Moi et ma guilde, qui participons à ce jeu très interessant formons les rebelles de Fingan et nous vous invitons à venir nous rejoindre. Car ce jeu est presque une evolution de la GdG, alors n´hésitez pas!
Voici notre affiche:
AFFICHE : LES REBELLES DE FINGAN VOUS APPELLENT
Bienvenu mes frères! Si vous lisez ceci, sachez dès lors que vous êtes en danger car les gardes patrouillent à la recherches de comploteurs contre le roi. Alors décrochez vite cette affiche et courez chez vous pour la lire.
Nous sommes des rebelles. Des ennemis du roi. De la garde. Des opprimeurs. Et les amis du peuple. Notre réputation n´est plus à refaire, entrave à l´autorité, refus du respect de la loi, attaques armées sur les forces du roi, nous sommes considérés comme des bandits. Comme de vulgaires criminels. Ah elles sont belles les fières guildes d´Avo et de Skorm! A côté d´eux, nous passons pour des rustres. Et pourtant nous nous battons pour vous. Jours après jours notre sang coule pour alléger le fardeau que vous impose ces cupides seigneurs. Mais nous ne sommes pas là pour nous apitoyer, car nous sommes fiers de ce que nous faisons, des valeurs que nous défendons. Et c´est le coeur remplis de joie que j´écris ces mots dans le but de vous faire réagir. De vous faire comprendre nos objectifs, notre cause, certes illégale, mais pas moins louable que n´importe quelle autre. Et cette affiche sera aussi un moyen de vous donner les moyens de nous rejoindre, si tel est votre désir.
NOTRE VOLONTÉ, NOS CHOIX, VOS CHOIX:
Je sais que beaucoup d´entres vous vont prendre le parti de l´un des deux groupes religieux qu´il existe. Ceux d´Avo et Skorm. Et qu´une cause divine est plus excitante qu´une simple affaire de rébellion.
Cependant! Cependant, même si parmi les prêtres vous pourrez trouver quelconque protection, chez nous, vous trouverez des valeurs hautement plus intéressantes! N´avez vous jamais rêvé de liberté? D´égalité dans un groupe? De camaraderie et d´amitié? Croyez vous que nous allons vous martyriser? Vous donner des ordres à tout va? Et bien sachez que non! Les Rebelles de Fingan sont bien plus qu´un groupe de bandits. Bien plus qu´un groupe de sauveurs. Bien plus qu´un groupe de rebelles. Nous sommes un groupes d´hommes, oui, je dit bien des Hommes! Qui croient encore à des valeurs oubliés! Des hommes libres meurent tous les jour par la main des cupides. Même les dieux se nourrissent de leur chair ou de leur argent. Et je ne puis rester placide à regarder cela. C´est pourquoi j´ai décidé de me battre! De me battre jusqu´au bout! Nous sommes des mages, des guerriers, des hommes du nord et du sud, des hommes noirs et des hommes blancs, et nous sommes tous égaux! Et nous avons une seule et unique volonté, protéger des valeurs anciennes, qui existent depuis la nuit des temps, la liberté, l´amitié, le courage. Car oui il vous faudra du courage, et beaucoup de volonté. Mais lorsque notre seigneur cupide sera à nos pieds, alors nous saurons que nos efforts n´ont pas été vains. Vous me demandez quel est mon but? Et bien à cela je vous répond que mon but est la mort de tous les hommes avares, riches et gras qui se terrent dans leurs château dans l´attente de nouveaux pillages! Quel dieu je prie? Aucun! Considérez moi comme un hérétique s´il vous chante! Mais sachez que si vous venez avec nous, nul Dieu, qu´il soit bon ou mauvais ne viendra entraver notre volonté et l´union de notre groupe! Nul chef, même moi, ne viendra contrecarrer vos plans personnels. D´ailleurs, je ne suis le chef que pour nous organiser, non point pour vous diriger. Pensez_y. Contrairement à tous les ordres religieux, la hiérarchie est plus chez nous un apparat qu´une réelle autorité. Mais il faut bien des chefs malgré tout.
Toutefois! Quiconque prouvera sa valeur, qu´il soit lieutenant ou simple soldat sera considéré avec autant d´égards que moi même. Nous nous respecterons entre nous et vous respecterez vos amis autant que vous me respecterez moi. Et moi aussi je vous respecterais, car contrairement au roi, je ne considère pas un titre ou un grade comme un permis d´être méprisant envers les autres.
Et c´est ainsi, tous unis que nous iront au combat! Que nous nous battrons! Vous êtes tous acceptés, que vous soyez chaotiques ou bénéfiques, et grace à vous, nous vaincrons! Nous vaincrons nos ennemis! Nous vaincrons les riches et les Nobles peureux! Venez! Venez avec nous! Et c´est la gloire dans toute sa puissance qui vous attend! La gloire humaine! Et non divine! Ah la mort! Ah la mort et la renommée!
Si vous désiriez nous rejoindre, vous seriez accueillis avec joie et entrain. Car nous avons besoins de sang frais, d´homme ou de femmes fortes et déterminés. Un Avenir glorieux vous attendrais alors si vous preniez cette décision. Et si tel est le cas, allez à la taverne. Il se peut que vous y fassiez des rencontres qui vous mènerez à nous...
NOS IDÉES :
Nous avons un grand avenir devants nous! Car nous sommes le seul clan qui intègre un système aussi égalitaire. Je proclame la liberté comme étant notre maitre mot! Nous sommes des rebelles! Des hommes (et des femmes) qui se battrons pour nos idées! Le courage! La gloire! La mort de la haine et de la cupidité pour la résurrection de la sagesse et de la lumière! Ces prêtres dévolus qui obéissent à leurs supérieurs dont les mains sont tachées de sang sont soit aveugles, soit fous. Comment un Homme, dans tous ce que cela implique peut-il ainsi servir les interets d´homme comme cela? C´est l´ignorance qui nous aveugle. Et un homme aveuglé est un homme dévoué. Et un homme dévoué à un dieu est un homme dévoué à un homme. Et ce principe, celui d´obéir à autrui, j´appelle ça l´esclavage! Ceux qui recherchent la lumière dans les idées préconçues sont ceux qui trouvent la servitudes!
Je n´ai pas la prétention de dire que le clan de Fingan est un clan sans règles, un système parfais. Mais ce qui est sur, c´est qu´il a au moins UN mérite. Celui de ne pas imposer de doctrine ou de croyance aux gens! Le fait de pouvoir penser selon sa propre réflexion. Les idées prémachées ont toujours conduites, et de tous temps dans l´histoire, à des dictatures et des monarchies putrides qui ont toujours menés à la haine et à la souffrance.
Sachez aussi que si vous nous rejoignez, que vous soyez haut gradé ou simple soldat, pour nous, il n´y aura AUCUNE DIFFERENCES. Que les grades ne sont qu´une question d´apparat. Et que je ne vous donnerais pas d´ordres qui pourraient aller contre votre volonté profonde. Chaque homme pourra prouver sa valeur. Chaque homme pourra démontrer qu´il mérite le respect. Et c´est ça l´important!
Alors réfléchissez avant de suivre aveuglément un pouvoir que vous ne contrôlez pas et des idées sournoises qui ne sont pas vous. Pour la gloire! Pour la puissance de la liberté! Pour la protection de nos idées! Pour le combat contre les cupides et les avares de pouvoir! Ah la mort! Ah la mort! Ah la mort!!!!
CODE DES REBELLES DE FINGAN
Le code des rebelles est un ensemble de conditions qui sont nécessaires à l´admission dans notre groupe. Pour vous inscrire, vous devrez jurer sur votre vie de respecter ce code. Ce ne sont pas, contrairement à ce qu´on pourrait le penser, des règles d´autorité. Mais bien un ensemble de choses qui feront de vous de vrais rebelles de Fingan. Ce sera notre force, notre lieu de rendez-vous, notre puissance. Alors que les prêtres se retrouvent autours de dieux invisibles nous nous retrouvons autour de ce code dicté par la logique humaine et réaliste. Il pourra être modifié avec le temps car ce n´est pas vous qui vous adaptez à ces règles mais bien le code qui s´adapte à nous.
_Tu devras respecter tes ennemis et aimer des frères.
_Tu devras partager ton pain et ton sang avec les autres rebelles.
_Tu devras accepter les réprimandes tout en ne te laissant pas faire si elles ne te paraissent pas justifiées.
_Tu devras te battre pour tes idéaux et ne laisser dicter ta volonté par personne.
_Tu ne devras pas tuer un de tes frères.
_Tu ne commettra aucun acte qui pourrait qui pourrait remettre en cause ta personne ou notre groupe.
_Tu seras courageux, franc et honnête. Mais tu n’hésiteras pas à user de tes capacités destructrices pour rendre justice.
_Tu pourras remettre en cause la volonté de ton chef s´il ne se comporte par comme il le devrait.
_Tu aura la possibilité de quitter notre groupe à tout moment, mais tu en perdra alors les avantages.
_Tu peut croire aux dieux que tu veux, mais tu ne t’inscriras pas dans leurs guildes en même temps que tu seras engagé avec les rebelles. Et tu ne laisseras paraitre d´aucune façon tes croyances entre nous.
_Tu seras entièrement libre.
_Tu sera sage et réfléchit, tout en étant un combattant émérite lors des batailles pour la protection de nos idées. Nous disposons d´un centre d´entrainement et d´une bibliothèque pour te renforcer l’âme et le corps.
NOTRE BANIERE:
L´un de mes lieutenants, Gameruper, dont nous sommes très reconnaissants, pour notre cause, a conçus et fabriqués une bannière. Un drapeau, un étendard. Un blason sous lequel nous nous unirons et sous lequel nous marcherons. Et bientôt ce symbole sera placardé dans toutes les villes et tous les villages d´Albion. Car le temps est venu ou nos idées vont s´étendre. Et lorsque vous verrez cet étendard, l´espoir remplira d´espoir vos coeurs!
Et cette bannière la voici:
http://img182.imageshack.[...]esrebelles02ci2.png
Nous possédons également d´autres blasons, mais qui possèdent tous les même symboles, en voici un exemple:
http://img487.imageshack.[...]edesrebellesik4.png
NOS PRINCIPAUX HOMMES
Ici seront cités les principales personnes qui participent à cet immense mouvement qui prend jours après jours de l´ampleur et auquel vous pourrez bientôt faire façe.
_Moi, SimRack, considéré comme le "chef", je suis avant tout un soldat, un homme qui se bat depuis qu´il a été trahis.
_Basara le pourfendeur, mon bras droit, et le premier à s´être join à moi. Sa vie fut doulereuse, et la vengance l´habite. Mais c´est un homme fier, et un puissant guerrier. Même les gardes le redoutent...
_Xyzor, l´un de mes lieutenants. Son visage reste inconnu, c´est un mystère, un souffle, un vent. Il peut être partout autour de vous, et il se peut que vous le recontriez d´ici peu...
_L´homme au nom inconnu, dit l´oublié, mon second lieutenant, il revint autrefois de l´outre-tombe, et réussis à ce reforger une nouvelle vie. Son apparence terrifiante ne nous gena pas et il fut accepté avec joie. Ainsi ce puissant guerrier allait nous aider, et sa puissance guerriere nb´as d´égale que son instinc stratégique.
_ Autrefois chef des rodeurs d´Avo, il quitta et légua sa place de chef de son ancien clan pour venir rejoindre nos rang il y a peu. Fier guerrier à la motivation inébranlable, il est un allié sérieux par ses grandes relations.
POUR NOUS REJOINDRE:
Je conclurais ce message en vous disant que quiconque viendra à nous sera accueillis avec ferveur et pourra rejoindre la liste ci-dessus. Et que c´est avec grand´joie que nous vous appellerons sous notre bannière!
Mes amis je vous le répète, un temps nouveau est en marche, un temps de liberté, et c´est chez nous que vous la trouverez, cette liberté.
Pensez y.
Message de SimRack, capitaine du clan de Fingan, recherché dans septs villes d´albion.