quand se jeu vas sortir personne sera sur le forum lol il seron tous sur le jeu attention quand meme
Il faut boire Mangé Dragué et sortir dehors fautr pas resté enfermé ! !!!!! lol koike je crois que je ne ferais pas ce ke je viens de dire lol
=)
up
. (-_-)
uppppppppp
hello, vous avez de la conversation ce soir ; -p
z´avez fait un concours de UP ?
Zalut delph
comment tu vas ce soir ? ??
bien passer cette journée ? ??
bonsoir Aurélien : -)
fatiguée.......mal à la tête............la pleine forme quoi ! !!!!!!!!
et toi ?
Ben, moi ça, ça va tout doucement....fatigué physiquement surtout, sinon ava......
et le bambin, y bosse bien ? ??
j´ai pas oublier ce que tu m´as demander hier, t´as plus qu´a relever ; -p
. .......je parlais de mon E-mail, va dans mon profil, pour ce soir il est visible : -)
t´as fait trop de sport ?
lui ai fichu la paix aujourd´hui ; -p
lol, ok merci delphine......
Non, g laissé tomber le sport en ce momment, mais je marche po mal c dernier tps g des mollets en beton.....va falloir que je m´t remette justement o sport un chtit peu......
T trop bonne ( pas rapport a ton fils ) delphine, ta gentillesse de perdra....^_-
´scuse moi, hier je ne t´ai même pas répondu lorsque tu me l´as demander, pas cool......
mais, nan c po grave du tt......
vais avoir du courrier dans ma boite aux lettre de temps en temps........chouette ; -)
Bon, alors tu comptes te presenter comme modero ? ?
sinon tu comptes prendre des vacances ? ??
modéro......tjrs pas décidée, et puis je ne pense pas que ce soit encore d´actualité, l´est trop loin encore la sortie du jeu.........
non malheureusement, pas de vacances : -(
tu vas être en vacances toi à Pâques avec ce que tu fais comme formation ?
lol, delphine est impatiente de recevoir mais Zolis mails a l´avance.....
mais bien sûr........:-))
Ouais, oh tu c a mon avis il en faudra bientot 1, avec le flood et le peuple qui commencent a arriver.....
Ah, et tu comptes prendre ou plutot " demander " des vacances qd ? ??
et non pas droit o vacances, Grrrrrr......je suis en stage a cette periode.....sniffff