J´ai connu dans ma jeunesse enfin j´ai cru, l´ancêtre a parlé ; -p
Attend, ta 30 ans t encore jeune( pas l´ancetre ) , t ds la tranche d´age pr faire des enfant mnt faut trouver le mec, chose qui n´est pas facil mais tu trouveras va.....
et tu travaille ds koi ? ??
Pour çà, j´ai pas attendu d´avoir 30 ans, l´es en train de dormir mon petit ange !
Waouhhhh le coup de vieux ; -p
Mais "super man" c´est envolé !
Ah, ta un enfant, quel age, garçon ou filles; comment il/elle sappelle ? ???
Oula les kestions fusent ce soir....
et ma kstion sur le boulot et tjr sans reponse...
jte charie....
" Mais "super man" c´est envolé ! "
ArF....dsl de ressassé de mauvais souvenirs, mais tu vois ce genre de comportement m´enerve mais bon.....en tout cas bravo pr t´en etre occupé seule, c pas facil . ....
Tu veux entrer dans la police Hildegard ; -)
T´as raison, quel curieux et le pire c´est que je réponds, si t´as besoin d´une lettre de recommandation pour les services secrêts ou autre je te la fait quand tu veux ; -p
J´ai le bonheur d´avoir un petit garçon de 5ans à mes côtés, le boulot c´est autre chose . ..
lol
Désolé si je suis trop, indiscret, j´arrete...
Mais j´aime bien en savoir plus sur les personne sympa....
Voila ! !!
Ben, Royce ne sera pas la ce soir......
sympa... , merci Hildegard. : -))
T´inquiète pas pour les mauvais souvenirs, sans tout çà, je n´aurais pas la chance d´avoir mon petit ange ( parfois petit démon) à mes côtés.
Mais c´est vrais que je parle rarement autant de ma vie, surtout à ce niveau là !
Me suis un peu enfermée chez-moi depuis qqs temps.
Mascarade m´aurait-elle quitter ? ??
Non non j´suis tjrs là, m´a un peu filer le blues tout çà
RoYce a encore dû bugger ; -)
Aurais-je jetter un froid ?
Si c´est le cas, j´suis vraiment dsl
Si, je te pose pas mal de kestion c parce que je te trouve sympa et pour te connaitre un peu + mais g quelque fois tendances a exagerer.....
C sur qu´un enfant ( g pas d´experience avec les enfants mais bon ) donne encore plus en sens a la vis et je trouve ça beau de la part d´une mère de se battre pour son enfant alors qu´on ai seule a l´elevé qd on c fais laisser tomber ( g p-e pas a juger je ne connais pas lhistoire ) , c une belle preuve de courage....encore chapeau.
c´est sceance emotion ce soir......
Non, aucun froid......
dsl, de t´avoir foutu le bleus, ce n´etait pas mon intention, bien o contraire......
Je préfère çà. : -)
Merci pour ce que tu as dis, c´est sympa !
De rien, c´est sincère.....
Bientot finit Morro ? ??
Oh non, encore 2 guildes, les vampires, les Redorans et la quête principale !
J´ai encore de quoi faire !
Et toi en attendant Fable, tu joues à quoi ?
Ah, ok
t´en est a combien d´heures de jeu ? ??
Moi, je joue plus trop en ce momment, je vient juste de bouclé " raçing evoluzion " un bon jeu de voiture sur Box.....
Il n´y a pas grand chose a ce mettre sous la dent en ce momment...
Y a Runaway sur pc, qui me branche plutot bien, je v voir.....
Je saurais pas te dire combien d´heures j´ai passer dessus pour l´instant, pas fait gaffe !
L´achat de la Xbox est tjr prevue ? ???