CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Arktwend >>> La Renaissance de Morrowind

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Vjun_banni Vjun_banni
MP
Niveau 7
05 septembre 2008 à 16:03:52

il ne faut meme pas cocher Morrowind, juste les trois mods...
Je l'ai dit quelque dizaines de fois...

sarahdu10 sarahdu10
MP
Niveau 2
05 septembre 2008 à 17:31:50

Ouais fais le malin, mais moi quand je décoche morrowind, ca mamene dans les montagnes avec les galopins!! j'ai trouvé que ca pour parer au problème!

Shilandra Shilandra
MP
Niveau 43
05 septembre 2008 à 17:33:49

Normalement si l'install s'est bien déroulée il n'y a même pas besoin de décocher Morrowind, c'est fait d'office...

Avertin134 Avertin134
MP
Niveau 4
05 septembre 2008 à 18:17:08

Bon, après tant d'efforts, je ne vois qu'une solution. Retournez à la maternelle et apprenez à lire.

Il y a une FAQ à votre disposition, les étapes d'installation ont été revues entièrement, tout est bien présenté, même le premier des singes pourrait facilement installer Arktwend. J'ai passé beaucoup de temps à essayer de vous faire comprendre qu'il suffit juste de lire la FAQ et de suivre les étapes d'installation "à la lettre sans faire autrement", et si après tant de temps (2 semaines déjà?) vous n'êtes toujours pas capable de comprendre ça, alors vous ne méritez PAS que l'on prenne du temps pour vous expliquer les choses telles qu'elles sont, car vous ne comprenez absolument rien à rien.

Dans la vie il faut avoir un peu de jugeote, et visiblement vous êtes incapables de vous débrouiller simple, alors que, pourtant, il n'y rien de compliqué, il suffit juste de suivre les instructions et de ne pas faire autre chose, sinon vous embrouillez tout et ça ne marche pas. (c'est un peu comme les caisses automatiques, on ne met pas ses produits sur la balance avant qu'on ne vous l'ai demandé par exemple)

En outre, beaucoup de gens ici tentent continuellement d'inventer de nouvelles solutions pour installer le jeu, alors que ma solution reste la plus simple et la plus rapide, au final les joueurs ne savent plus qui croire, alors ils suivent des instructions au hasard et postent toujours LA MÊME CHOSE: "ca march pô ! Keceki fau fair ? J'ai pourten tou bien lu à la laitre !"

Tout d'abord, le terme "Conversion Totale" qui n'est pas compris de tout le monde, et même si les gens tentent de prouver le contraire, la vérité est ni plus ni moins bien connue: Les gens ne savent plus écrire ni parler et non aucune connaissance en grammaire. Il leur est donc difficile de comprendre certains textes et énoncés.

Répéter sans arrêt les mêmes choses ne changera rien, et si nous jetions un coup d'œil sur les messages postés? A ce que je sache, la majorité des éléments sont en français désormais, mais pourtant nous avons encore des messages comme:

"Bon en tout cas j'ai le meme pb que morro666, je commence dans le brouillard avec des galopins et des rochers... et puis j'arrive pas a changer les touches paske je comprends pas l'allemand :'(((("

Avis: Les menus sont en français, les instructions n'ont donc pas été suivies correctement.

"# Oui ben j'ai beau relire 15 mille fois tous les posts sur l'install, j'ai TOUT suivi a la lettre! Sauf que j'ai meme pas gardé d'ancien morrowind, du coup dans bethesda, j'ai qu'un seul dossier "Morrowind" qui contient la base de Morrowind + les trois trucs qu'il faut installer pour Arktwend.
Tous mes mods sont décochés, et pourtant j'arrive avec les galopins, j'essaie de me tirer ni vue ni connue mais rien a faire ils me tombent sur la casquette. Et puis si c'est pas ça le début du jeu, jvois pas l'intéret."

Avis: La FAQ n'a pas été lue, les étapes d'installation n'ont pas été respectées.

le patch Fr qu'on doit mettre dans Data File, c'est dans le data fil du dossier arktwend ou Morrowind qu'on doit le placer ?

moi j'ai crée un dossier Arktwend ou j'ai copié tout morrowind dedans, ensuite dans ce dossier arktwend j'ai foutu l'executer, le patch et le data file du dossier ARKTWEND
et ca marche pas
j'ai pourant suivit ce putain de tutoriel qui dit de mettre dans Arktwend et non pas morrowind

ca marche pas votre merde et marchera jamais, dans fichier donnée, le fuchie rpluggin Arktwend est incochable, de la merde

on sai tmeem pas ou on doit mettre le patch et le fichier master de 400 Mo (Artkwend ou morrowind ?? )
pourquoi faire un dossier Artkwend si on copie juster morro dedans

- l'EXE de 400 Mo, je le fou dans le dossier Morrowind ou Artwend ?

- le 1er patch, je le fou dans le dossier Morrowind ou Artwend ?

- le patch Fr et son data files, je le fou dans le dossier Morrowind ou Artwend ?

• alors pourquoi l'autre au desuss me dit de les mettre dans Morrowind ? je comprend plus rien du tout, faites un screen , une video, un lien, ché pas, jveux absolument jouer a ce mod
• Lie

Constat n°1: C'est du "très bon" français
Constat n°2: Ca ne marche apparemment jamais pour eux
Constat n°3: Tout s'embrouille
Constat n°4: C'est très énervant de lire ces messages
Constat n°5: Il y a des phrases qui me sont inconnues, comme: ché pas

Conclusion: Que devons nous faire? Tous les brûler? Gâcher encore deux semaines pour eux? Les laisser comme tel?

Je vote pour la troisième option, j'ai passé trop de temps à vous expliquer. De toute façon, ce que nous disons passe par une oreille et sort de l'autre, vous auriez plutôt dû choisir comme pseudo: "Vent entre les oreilles"

Et je ne préfère même pas savoir comment se passent vos études, cela doit être pitoyable.

sarahdu10 sarahdu10
MP
Niveau 2
05 septembre 2008 à 19:15:33

Si ne nous en valons pas la peine pourquoi te prends tu la tête à poster ce genre de message? Passe ton chemin plutôt que d'insulter les gens d'imbéciles. Et excuse moi mais je ne vois toujours pas le rapport entre installer un "jeu" et le niveau d'études. Personnellement, dans la vie, je pense m'en être plus que bien sortie, sans pour autant ne pas être dans l'élite pour installer quelque chose sur mon ordinateur. Maintenant, je ne demande qu'à essayer, comprendre, même si parfois, des personnes telles que moi demandons beaucoup de patience. Mais si effectivement tu ne fais pas partie de ces gens qui n'ont pas cette patience là, ignore simplement nos posts et passe à autre chose. Et si vraiment nous devenons trop insupportables, je pense qu'un modérateur remplira tout simplement sa mission s'il en juge nécessaire. Maintenant viens travailler avec moi, on verra si tu te comportera aussi hautainement sur un champ opératoire avec un bistouri dans les mains.

Je tiens à m'excuser auprès de tous ceux que j'ai dérangé pour avoir voulu m'intéresser à un domaine, qu'effectivement, je maîtrise peu. Au moins, j'ai essayé.

Et tu penseras à revoir tes fautes d'accord ("vous n'êtes toujours pas capable de comprendre ça")

OSS-117 OSS-117
MP
Niveau 10
06 septembre 2008 à 00:47:36

Ouais, moi je suis d'accord avec ce message ! :(
Et avec le précédent aussi :(

Vjun_banni Vjun_banni
MP
Niveau 7
06 septembre 2008 à 11:51:36

Je pense que je vais demander a Frar de faire du nettoyage sur le topic parce que Avertin tu manque de patience et de compassion et meme les arguments sont pas valables, les etudes n'apporte aucune intelligence et aucune ouverture d'esprit, c'est juste une initiation au sciences imposées par l'homme au monde...aprés y'a que l'experience qui compte et pas une license en bio...

Cesco- Cesco-
MP
Niveau 1
06 septembre 2008 à 16:15:40

Constat n° 1 les Users de ce forum sont très bêtes ; constat n° 2 Avertin134 est encore plus bête - ou puérile - puisqu'il rentre dans leur jeu ; constat n° 3 avec une licence en bio' t'es vraiment une merde sur le marché de l'emploi et un futur assisté de chômeur..
Amicalement Cesco-.

frar frar
MP
Niveau 12
06 septembre 2008 à 16:28:41

va vraiment falloir vous calmer ici... :doute:

Mzahnchh Mzahnchh
MP
Niveau 10
08 septembre 2008 à 08:47:05

Nan mais il a raison quelque part. Les gens pleurent parce que ça ne marche pas, mais j'en soupçonne certains de n'avoir pas prit le temps de lire la FAQ... Et lorsque ça été dit et redit...

Mzahnchh Mzahnchh
MP
Niveau 10
08 septembre 2008 à 08:51:05

Même un crabe y est arrivé alors... :-p

novembre novembre
MP
Niveau 16
08 septembre 2008 à 10:41:46

J'avais il y a quelques posts soulevé le fait que nommer un repértoire de sauvegarde "Arktwend" était un peu idiot , ça induit beaucoup de monde en erreur car ce répertoire n'a aucun lien avec le mod en lui même.

Avertin134 Avertin134
MP
Niveau 4
10 septembre 2008 à 13:25:54

Effectivement, créer un nouveau répertoire Arktwend qui contiendrait en fait les fichiers de Morrowind paraît étrange, mais si c'est comme ça dans les consignes, c'est forcement qu'il y a une bonne raison.

Depuis bientôt 3 semaines, nous tentons d'expliquer (j'avais pété un plomb l'autre jour, sorry) qu'il faut suivre les consignes du site français d'Arktwend et non essayer d'en créer d'autres.

De plus, certains ne se sont surement pas pris la peine de lire la FAQ, car pour que le jeu ne marche pas après tant de temps, c’est qu’il y a une raison, peut-être devrais-je vous citer quelques extraits de la FAQ, ça ne fera de mal à personne :

Les extensions Tribunal et Bloodmoon sont-elles requises?
Oui, Arktwend nécessite ces deux extensions, si vous ne les avez pas, vous ne pourrez pas y jouer.

Puis-je utiliser mes anciennes sauvegardes?
Non, Arktwend est, comme il a déjà été mentionné un nouveau jeu, par conséquent, commencer une nouvelle partie est obligatoire.

Est-ce compatible avec Belles gueules, Creatures 9, Tamriel Rebuilt et JENESAISPASQUOI ?
Arktwend n'a rien à voir avec Morrowind. Par conséquence, ces modules ne peuvent pas être utilisés avec Arktwend, car ils n'ont pas été développés pour cela.

La première chose à faire est donc de lire attentivement la FAQ avant et après l'installation pour éviter tout malentendu. Ensuite, il faut suivre les instructions d'installation, sans reprocher quoi que ce soit, merci: (NOTEZ QU'IL Y A UN LIEN VERS LA FAQ EN GROS EN HAUT LE PAGE)

En premier: Vous téléchargez le fichier maître (allemand), le premier patch 1.0.5 (allemand) et le patch 1.0.5.7 (français).

En deuxième: Vous créez un nouveau dossier nommé Arktwend dans le répertoire "bethesda softworks".

En troisième: Vous copiez TOUT LE CONTENU du répertoire Morrowind dans celui d'Artwend.

En quatrième: Vous lancez l'éxécutable du fichier maître de 400 et quelques Mo et installez TOUT dans le répertoire de Morrowind "précisément"!

En cinquième: Vous installez le premier patch de 27 et quelques Mo "également" dans le répertoire de Morrowind.

En sixième: Vous mettez le .esp du patch 1.0.5.7 Francais dans les Data Files de Morrowind, ainsi que les textures et les meshes, sons et etc. Et pour le reste, comme le Morrowind.ini, vous le mettez précisément dans le répertoire nommé "Morrowind".

En septième: Vous n'activez que les 3 fichiers d'Arktwend et PAS LE RESTE! CA N'A ABSOLUMENT RIEN A VOIR AVEC ARKTWEND!!!

En dernier: Vous lancez le jeu.

Lien de LA FAQ: http://www.freewebs.com/arktvertin/faq.htm
Lien vers les Téléchargements et procédures d'installation: http://www.freewebs.com/am/arktvertin/tlchargements.htm

Et voilà, vous serez gentil de ne pas nous reredemander "comment avez-vous fait?".

Maxbouillot Maxbouillot
MP
Niveau 9
14 septembre 2008 à 21:43:44

Ouah! Ca ressemble à Oblivion, mais avec l'architecture de Morrowind! Ca m'a l'air pas mal du tout.

dark_knight2000 dark_knight2000
MP
Niveau 7
22 septembre 2008 à 20:03:50

si sa peut aider j'avais le meme probleme avec morrowind+tribunal . j'arrivais avec un perso sans rien au milieu d'un lieu bizzare avec les galopins . un jour j'ai appuyer sur echap , j'ai mit nouvelle partie et j'ai pu faire morrowind normalement . j'espere que sa resoudras le probleme et que sa calmera le topic ^^

dark_knight2000 dark_knight2000
MP
Niveau 7
22 septembre 2008 à 20:19:05

desoler pour le double post . je sais que vous bugger si vous faite nouvelle partie mais le probleme vient sans doute de tribunal ( le seul probleme est que j'ai acheter tribunal en anglais et morrowind en français mais je ne sais pas si le depart dans le lieu bizzare soit du a sa ) .

Mag1c_Wind0w Mag1c_Wind0w
MP
Niveau 3
07 octobre 2008 à 05:34:47

Bonjour à tous,

Venant enfin d'essayer cette conversion totale qu'est Arktwend, je tiens à remercier l'équipe allemande de SureAI qui à réussi à mener à terme ce projet ambitieux et au traducteur de Arktwend, Avertin134.
Le background de cette "total conversion" est très cohérent et captive le joueur dès le début via la trame principale et l'univers de jeu...
Lorsque vous commencez une nouvelle partie, vous avez l'occasion de voir un navire naviguer en bas de la falaise où se situe le monastère, vous pouvez voir l'extérieur depuis l'intérieur dudit bâtiment, les sons environnants sont des crédibles, et d'autres détails uniques qui font de Arktwend un jeu unique, à part entière...

Félicitations au traducteur, et bonne chance pour la suite! :bravo:

Mag1c_Wind0w Mag1c_Wind0w
MP
Niveau 3
07 octobre 2008 à 05:34:47

Bonjour à tous,

Venant enfin d'essayer cette conversion totale qu'est Arktwend, je tiens à remercier l'équipe allemande de SureAI qui à réussi à mener à terme ce projet ambitieux et au traducteur de Arktwend, Avertin134.
Le background de cette "total conversion" est très cohérent et captive le joueur dès le début via la trame principale et l'univers de jeu...
Lorsque vous commencez une nouvelle partie, vous avez l'occasion de voir un navire naviguer en bas de la falaise où se situe le monastère, vous pouvez voir l'extérieur depuis l'intérieur dudit bâtiment, les sons environnants sont des crédibles, et d'autres détails uniques qui font de Arktwend un jeu unique, à part entière...

Félicitations au traducteur, et bonne chance pour la suite! :bravo:

Ysaendel Ysaendel
MP
Niveau 6
08 octobre 2008 à 16:28:09

Bonjour

Donc ça marche, graphismes ameliorés etc etc mais quelques soucis malgré tout :

Pas de vu a la troisième personne

La traduction n'est faites qu'a 1/4, on me parle en français mais tout le reste est en allemand.

Je ne peux pas sauvegarder ce qui est très ennuyeux tout de même mais cela provient certainemetn d'une mauvaise installation.

++

Ysaendel Ysaendel
MP
Niveau 6
09 octobre 2008 à 13:54:23

En faites je peux sauvegarder fallait juste que je cré mon personnage, faut faire quoi ensuite?Je suis bloqué dans le monastère.

++

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment