C'est à cause de ma nourrice qui me forçait à manger du Babybel, je crois alors que j'aimais pas j'étais limite en train de vomir quand j'en mangeait (possibilité pour que je le recrachait d'ailleurs) et depuis je ne peut plus manger de fromage, ça me dégoute trop.
Moi c'est pareil avec les carottes cuites
novembre Posté le 10 août 2008 à 20:47:54
Elle mange sa progéniture !
Quelle immonde personne !
j'aurais accouché d'un fromage
Encore le fromage ça se comprend mais les carottes c'est mignons leur aspect et leur odeur n'a rien d'étrange ?
Accouché d'escargot, j'aurais dit.
C'est pas parce qu'elle les mangeait qu'elle a été dégoûtée
En même temps, la personne qui a inventé le babybel on devrait la foutre en taule !
Oui, je m'en doutais pour les escargots
Nan, mais les carottes, ma mère les cuisinait baignant dans l'huile . Idem d'ailleurs pour les haricots et d'autres légumes. J'ai mis des années à pouvoir remanger des haricots cuits (je les fais à la vapeur). Et je mange pratiquement tous les légumes crus. Mais les carottes, pas moyen d'en remanger cuits
Les légumes crus ou cuits c'est bon (pour la santé aussi) alors que le fromage ça sert à rien
Ben si, les fromages ça sert à faire vivre les fromagers. Et puis, pourquoi sinon on élèverait ces mignones petites chèvres
Qu'on les laisse tranquille ces petites chèvres
Et la raclette ! c'est bon, la raclette !
Vluvlock Posté le 10 novembre 2008 à 21:03:54
Qu'on les laisse tranquille ces petites chèvres
Mais elles sont toutes contentes quand on fait du fromage avec leur lait ! elles sautent partout ! hop ! hop !
Je suis sûr qu'avec leur lait elles préfèreraient nourrir leurs bébés chèvres
Mais il y a assez de lait pour faire en plus du fromage
Et se faire un hamburger fromage de chèvre !
Un chèvre chaud au miel
Oh oui !
Du Nutella/Camembert !
Chèvre aux carottes cuites
Oeufs cocotte au reblochon !