Ah ok j'ai tellement la chiasse que ça m'a mis en retard pour la fac
Bonjour
+ Horrible ton nouveau pseudo.
Chaud, j'ai appelé la scolarité de Strasbourg et ils ont été très sympas En plus, ils veulent bien m'envoyer mes relevés de notes par la poste
On a répondu à ton appel? Je savais même pas que c'était possible dans une fac française Surtout avant 11 heures
La scolarité le matin est ouvert de 9h à 11h30, faut bien visé Et j'ai été rapidement mis en ligne avec quelqu'un
Faut bien écrire aussi, mais c'est au-dessus de tes forces
T'avise pas de toucher à frarou toi !
Encore des problèmes avec le modo de Guild War
Qu'est-ce qu'on s'en fout, deja qu'on parle pas de Morrozind ici
Non je parle pas de Frar ni de l'autre déchet de liuwqf. Je parle d'un énième modo qui sert à rien.
C'est ce que je dis, arrete de t'en prendre a Frar !
Il t'a rien fait !
Il fait jamais rien de toute facon
Nan mais il erazed rien Frar.
Ok, non seulement tu sais pas ecrire, mais en plus tu sais pas lire
Tu sous-entends que Frar est un mauvais modo car il glande et rien et n'efface rien (erased -d si tu préfères)
Mais je l'ai très bien compris, mais comme il efface rien y'a pas de problèmes avec lui.
Le problème vient de l'autre modo qui sert et gland rien. Que personnes n'aime et qui est fantôme mais qui efface à tout va.
Genre ce blabla aurait approximativement les 3/4 de ses messages en moins.
Bien de pas comprendre ?
et en plus, je suis payé pour ça
Et ben, c'est exactement la description de frarou
T'en mets du temps a piger.
Et en plus, il est paye pour ca
Il efface rien.
l'autre si.
J'm'en fous, qu'est-ce qu'il me cause l'autre
Frar efface régulièrement, il suffit de parcourir le topic de modération... et c'est tant mieux.
Je suppose que tu parles du modo du forum CS qui efface ce qu'il faut pas effacer et laisse ce qui mérite d'être effacé?
Ça rage, ça rage ! Tout ça parce qu'un modo efface tes post remplis d'insultes/sarcasmes ou tes troll