Je sais plus
... en fait j'ai jamais su
Ca devait pas être bien important alors !
De quoi tu parles ?
Je sais plus
... en fait j'ai jamais su
Vluvlock
Posté le 18 novembre 2009 à 16:02:30
Advienne que pourra
En général c'est ce qu'on dit avant de sauter dans le vide
Adieu Vluvly
C'est ça, à peu de chose près
Il y a un beau chat (pas moche comme celui qui a mangé le lézard ) qui est en train de manger les croquettes que je lui ai laissé. Il y a plein de chats affamés dans le quartier ou quoi ?
Chaud, première fois que je vais sur VDM people et voilà ce que je lis :
La VDM People : "Je ne suis plus le King"
Aujourd'hui, je dois bien me résoudre à descendre un peu de mon piédestal. Véritable légende, j'ai vendu des millions de diques, et les fans continuent à me rendre hommage en masse, même après ma mort. Oui mais voilà : un rappeur, Jay-Z, a fait mieux que moi ! Il a battu mon record du plus grand nombre d'albums numéro 1 au top billboard américain, pour un artiste solo. Je ne suis plus le King ! Je suis... Elvis Presley . VDM !
Ça c'est du troll de haut niveau, même ckocko n'est pas capable troller comme ça. Le pire c'est que l'auteur à l'air sérieux
Ah ! parce que les people ont aussi une VDM ?
S'attaquer à Elvis et le comparer à un pauv' rappeur
C'est comme comparer Bambi a un chanteur !
Hey ! c'est une insulte de comparer le mal-blanchi à Bambi
Une insulte pour Bambi
On s'en fout il est mort
Ah bah non, en fait il existe pas
Tout comme toi !
La VDM People : "Je ne suis plus le King"
Aujourd'hui, je dois bien me résoudre à descendre un peu de mon piédestal. Véritable légende, j'ai vendu des millions de diques, et les fans continuent à me rendre hommage en masse, même après ma mort. Oui mais voilà : un rappeur, Jay-Z, a fait mieux que moi ! Il a battu mon record du plus grand nombre d'albums numéro 1 au top billboard américain, pour un artiste solo. Je ne suis plus le King ! Je suis... Elvis Presley . VDM !
Ça c'est du troll de haut niveau, même ckocko n'est pas capable troller comme ça. Le pire c'est que l'auteur à l'air sérieux
Je sais pas si c'est du troll.
Il se base en effet sur une démarche qui consiste à dire que tel chanteur (et non pas artiste ) ou groupe roxxe parce qu'il a vendu des dizaines de millions d'albums ou plus stupide encore, sur le nombre de fois qu'ils ont un disque premier des ventes ou sur la période qu'ils passent à truster la première place. Genre... Elvis, les Beatles mais surtout...Jackson
C'est pas parce que j'ai des amis imaginaires que j'existe pas non plus !
Tu postes donc tu es.
tu HAIS*
tiens mon clqvier est passe en qwerty,,,
Bien fait !
Toi non plus t'existes pas