Parce que quelqu'un qui a les lettres "k" "e" "v" "i" et "n" dans son nom ne peut QUE avoir tort.
Non OSS, je ne les ai pas.
Et s'toi l'exception. o-o
Tu anticipes mal.
Si tu anticipais bien tu posterais pas.
J'anticipe mal, mais c'est parce que j'anticipe tes réactions, qui sont également mauvaise
Qu'est-ce que tu disais a propos du francais ?
Je ne suis pas sur que tu aies toi-meme saisi le sens de ta phrase
Relis-la, tu verras que soit tu t'enfonces miserablement, soit tu me fais un compliment.
ce sera bien le seul à te complimenter
Merci
De rien !
Hey !
Me compare pas avec ce miserable petit chefaillon !
Non, ce que j'ai dis, c'est que t'as des mauvaises réactions, et moi, j'anticipe tes réactions, donc mes anticipations sont mauvaises, vu qu'elles sont comme tes réactions.
Tu comprends mieux maintenant?
Tu mets pas d'accents, tu mets pas de cédilles, je mets pas de "S"
Et puis moi, j'ai pas 30ans tu vois.
Donc, mon orthographe peut être reprochable tans que je reste jeune et insouciant.
Il est sur un clavier qwerty, c'est pour ça.
appele-moi-chef
Posté le 26 août 2009 à 21:03:13
Non, ce que j'ai dis, c'est que t'as des mauvaises réactions, et moi, j'anticipe tes réactions, donc mes anticipations sont mauvaises, vu qu'elles sont comme tes réactions
(la jeunesse n'est pas une excuse, et ce que tu appelles l'insouciance est en fait juste de l'inculture)
Donc c'etait la premiere option.
C'est plutôt petit, parce que bon, si on va par la, je sors mon bescherelle, mon dico, je relis mes posts avant de les envoyer, et on fait un concours style "c'est celui qui fait le moins de faute qui gagne" ?
Perso, entre avoir 18ans et faire des fautes d'inattention sur un forum, et avoir 30piges, et trainer sur jeuxvideo.com tout les soirs pour casser du noob, jsais pas qui est le plus owned de nous deux. M'enfin, c'est ta vie, plus tard, j'espère juste avoir autre chose à foutre de mes soirées.
Moi c'était quand j'étais jeune que j'avais autre chose à faire de mes soirées
Moi casser du noob, c'est un de mes loisirs préféré !
Et aussi raconter n'importe quoi !
Bono Quand tu étais jeune, les soirées comme les journées ça existaient pas encore !
C'est surtout internet qui n'existait pas
Ca n'existe toujours pas !
Tout ce que tu dis, tu l'imagines !
Alors tu n'existes pas non plus ?