[mode mylife on]
Cette nuit, vers 3 h, j'ai été réveillée par un petit bruit (preuve que j'ai encore une très bonne ouïe ).
Soupçonnant un lézard (ou une autre vile créature dans le genre ) d'être à l'origine de ce bruit, j'ai allumé la lumière et j'ai vu, dépassant de sous un meuble, une toute pitite souris .
Commme je suis une fille très courageuse, je n'ai même pas crié en la voyant.
J'avais laissé la porte de ma chambre ouverte pour faire des courants d'air (je rappelle à Vluvly que je dors volets et fenêtres ouverts parce qu'il fait très chaud ) et la petite souris, voyant que j'étais éveillée, a détalé vers le salon.
C'était d'ailleurs tout rigolo comme elle est partie en courant .
Je l'ai suivie en espérant qu'elle allait ressortir par la baie vitrée qui donne sur la terrasse, mais elle est allée se planquer. Je ne la voyais pas, mais je l'entendais remuer quelque part. Je me suis assise dans un fauteuil, ne laissant qu'un rai de lumière filtrer de ma chambre.
Au bout de cinq minutes, j'ai vu dans la démi-pénombre (preuve que je vois encore très bien ), dépasser de mon sac, dans lequel je range les livres de la médiathèque, une petite tête avec des oreilles pointues. Elle s'était planquée dans le sac, la coquine.
Elle n'a pas eu le temps d'inspirer, que hop ! je me suis précipitée sur le sac (preuve que je suis encore très souple et très vive ), je l'ai déposé sur la terrasse et la souris est partie dans le jardin en filant comme une flèche.
Elle était toute rigolote, cette souricette .
Si elle s'était cachée dans mon sac que je prends pour aller bosser et que ce matin elle en serait sortie alors que j'étais chez un patient...
Par contre, ce qui m'inquiète, c'est que les bêtes qui entrent chez moi sont de plus en plus grosses
[mode mylife off]
Cold_case
Posté le 15 novembre 2009 à 14:09:13
Bon en fait c'est pas un virus que j'ai mais plein oO
Je go réinstaller Vista
Pas sûre que ça serve à quelque chose
Vaut mieux se débarrasser de ton frère
Ben de mon frère et de mcafee qui semble être une vraie passoire
Mais dl le cr*ck d'un jeu que j'ai acheté, voilà quoi
Bono Très bonne idée !
Débarrassons nous de V !
Et bientôt les messieurs en bleu vont venir embarquer ton ordi dans leur fourgonnette
El_noviembre
Posté le 15 novembre 2009 à 14:28:39
Bono Très bonne idée !
Débarrassons nous de V !
On a le choix : méthode corse ou congélo ?
Chevrotine
Comme ça, ça fait mafia
Mais pas terrible si on veut en faire un sac à main ou des chaussures en peau de lézard !
Bonne journée quand même !
Par contre c'est dans les cas de formatage que la partition "recovery" sert à quelque chose
OSS-117 Posté le 15 aoüt 2009 14h50
Toi tu sers à rien par contre !
Les stroumpfs ?
frar notre grand stroumpf en rouge, doit valider alors !
Allez frar !
Par contre, ce qui m'inquiète, c'est que les bêtes qui entrent chez moi sont de plus en plus grosses
Tu crois qu'un jour une bono entrera chez toi ?
Je go réinstaller Vista
T'as raison Il y a moins de virus avec Vista ?
Il parait que Vista 64 bits est très sûr Mais moi j'ai le 32
Je sais pas lequel j'ai moi, mais c'est vrai que j'ai jamais eu de virus
BONSWAR DU JOUR
KOUKOU
ONCHE ONCHE
V Une intervention pour toi :
J'ai raté mon intervention à cause de mon ordi
C'est pas un triple volontaire, c'est un bug !