Vil ! je vais te d*nner des baffes, tu vas voir, et tu sera bien av*ncé !
J'aime bien quand tu me donner des baffes
Arrête de faire des fautes !
Et pour chaque mot que tu ne dois pas prononcer (non, ce n'est pas Voldemort ) je dirai dix fois le mot novembre !
novembre novembre novembre novembre novembre novembre novembre novembre novembre novembre novembre !
Finalement j'ai écrit onze fois novembre, parce que novembre est le onzième mois de l'année de novembre
Zut, moi aussi j'ai fait une faute dans mon post du 10 novembre 2009 à 12:56:26 : *seras
La honte d'aimer Harry Potter c'est pas donner d'aller voir ce film au cinéma, c'est pas donner d'acheter les livres, c'est pas donner d'acheter les goodies
Par contre je vais te donner un ban' car tes post s'apparentent à du flood Et là tu seras bien avance
Tu reviens du futur ?
Va savoir
Quoi, c'est bien, Harry Potter , enfin les bouquins j'ai bien aimé, mais pas les films
Et arrête de dire d*nner et av*ance
Sitoplé, Vluvlynounet adoré
J'ai palu
Faut te faire soigner alors
Tu me donnes quoi en échange ?
Oh tu sais, je suis irrécupérable bono
Vluvlock
Posté le 10 novembre 2009 à 13:16:27
Tu me donnes quoi en échange ?
A part des liens pour le site de la NASA, je vois pas trop ce que je pourrais te d*nner (hihi ) sur internet
J'ai bien une petite idée de ce que tu peux me donner donner
Vas-y, dis toujours
novembre novembre novembre novembre novembre novembre novembre novembre novembre novembre novembre novembre novembre novembre novembre novembre novembre novembre novembre novembre novembre novembre novembre novembre novembre novembre novembre
Votre demande a bien été donner ...
Nous traiterons votre demande que vous nous avez donner dès que possible ...
Et tu ne m'as pas d*nné de réponse à ma question
C'était quoi ta question ?
Chais pus
Alors je réponds oui