Et mets tes liens de la nasa DTC ou sur le forum astronomie mais pas ici
Et pourquoi pas ?
J'ai envie de partager avec vous les beautés de la nature qui nous entoure
Et sur le forum astro j'ai déjà mis le lien du site
J'ai envie de partager avec vous les beautés de la nature
Que tu ne représentes absolument pas.
Et personne clique sur tes liens (à part l'autre ckocko)
Et moi aussi je clique sur mes liens !
Moi aussi jai cliqué, mais jai pas regardé plus de 3secondes, promis.
Toi en s'en fout.
Les autres aussi d'ailleurs.
La première photo est pas mal
OSS aussi il clique sinon
Le forum astro le petit robot ?
Je clique ta mère ouais !
Euh non, pas ta mère finalement
Je clique dans taggle, tiens !
Clique avec un batte de base ball alors !
Cloutée.
C'est encore mieux pour cliquer
Bande de nazes !
Elle parle le V maintenant !
Bande de nazes toi-même !
Arc toi-même !
c/c e sauvegarde, noraj et voggle
Après, je les ai associé à lui : tant pis, ça arrive. Ca ne change pas le fait que les pseudos en question méritaient un bannissement qu'il s'agisse de flood, d'insulte ou autres.
-> ouais le même genre de flood que "Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
ah oué? " sur un topic?
Ce n'est pas parce que je mentionne l'info "il s'agit d'un pseudo de Lust" que le bannissement est automatique.
->Le bannissement est automatique à partir du moment où il est demandé sur le forum modérateur, stop nous prendre des cons tu le sais très bien.
D'ailleurs, si c'était la seule raison, il n'y aurait pas eu de bannissement.
->même remarque qu'à ton toutou, stop te réfugier derrière le fait que les bans sont ensuite validés par les admins, s'ils étaient dispensateurs de justice divine, le forum réclamations n'aurait pas de raison d'être
Et pour que je me sois trompé en confondant ces pseudos avec l'un des nombreux appartenant à Lust, je vous laisse imaginer sans problème que le message posté devait être dans son style ...
-> délit de faciès? "tu ressembles au mec qui fout la merde, ça me suffit"
Par ailleurs, c'est quoi cette manie de supprimer, bannir, kicker sans aucun préavis, sans aucune explication lorsque de toute évidence personne ne comprend ta décision (cf le topic d'anniversaire)? Tu te prends pour quoi ou qui pour estimer de n'avoir aucun compte à rendre à la communauté de ce forum?
Il a fallu quoi, 3-4 topics rien que cette semaine pour que tu nous fasses la faveur de poster sur le forum. Deux posts en plusieurs mois, du jamais vu pour un modérateur
Cela, quand des topics comme ceux de yusha font parfaitement mouche, je comprends que tu n'aies pas les couilles d'y répondre
hum... on s'en fout en fait !
Et non c'est pas de la rage.