Chaud, sur guildwar ils bannissent pour un rien
Sinon 3 ban' en une semaine, pas mal
Ou alors, tu es vraiment pas aimé sur le forum GW (ce qui me semble le plus probable)
C'est les deux
La "modo" fait des demandes bidons à tout va (quand elle passe), preuve en est la vague de bans subie cette semaine+ là je parle du pigeon qui lui sert de porte-monnaie
Et après ouais, la moitié du forum peut pas me blairer, c'est que des rageux là-bas
J'arrive pas a y croire
Tu veux dire qu'il y a la moitie du forum qui arrive a te blairer ?
Pas possible
Ouais
T'es un rageux aussi
Non
Mais genre là-bas tu fais un reproche, une remarque négative, ça y est c'est la guerre et tu te retrouves avec un topic de TT sur 10 pages.
J'ose même plus y sortir mon "Taggle "
Taggle !
Mais genre là-bas tu fais un reproche, une remarque négative, ça y est c'est la guerre et tu te retrouves avec un topic de TT sur 10 pages.
J'ose même plus y sortir mon "Taggle "
Alors pour quelqu'un qui fait son ckocko j'imagine même pas Et t'es pas le genre à faire un reproche gentiment
Et alors? pourquoi devrais-je prendre des pincettes? je fais un reproche après tout
Salut de novembre a tous
Ça va les gens? =D
Les sujets étaient pas censés être splittés au bout de 20.000 messages?
Taggle !
Orici
Posté le 22 juillet 2009 à 13:00:07
Et alors? pourquoi devrais-je prendre des pincettes?
Ouais, laisse ca a Mza
Non, 100.000.
D'ailleurs, je viens de voir qu'on a loupé l'anniversaire du split, c'était hier !
Sinon ckocko, sur la proportion de gens qui t'apprécies, je pense qu'il y en a moins ici !
A part Lust, et bono, y a qui ?
Qu'il se dénonce !
Ah ok, ça m'paraissait bizarre de split à si peu de messages. Genre ça faisait un peu banana split quoi.
Et ton bac grutefrh ?
OSS
Il me l'a avoué sur le chat
11 à l'écrit, 15 à l'oral, 15 au TPE.
Héhé pgm stoo
Ah, moi j'avais eu 18 a l'ecrit
Orici
Posté le 22 juillet 2009 à 13:30:34
OSS
Il me l'a avoué sur le chat
Hey !
J'ai rien a voir avec tes pratiques zoophiles !