CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : FAQ - astuces, soluces, aides - BLOG

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 28
Page suivanteFin
lepiratedurock lepiratedurock
MP
Niveau 2
07 janvier 2008 à 19:02:13

ba en faite, c´est avec un autre gars que je l´ai et, avec mon nv que je le cherche........
donc tu dis : Felen Maryon à Tel Branora, au dernier étage de la tou, bon hé bien j´y vais de ce pas... et merci !!

lang38 lang38
MP
Niveau 8
07 janvier 2008 à 19:47:43

Oui, ce ne sera peut-être pas exactement le même sort, mais tu auras du commandement d´humanoïde.
:ok:

bolo08 bolo08
MP
Niveau 2
11 janvier 2008 à 12:55:14

J´ai un problème avec la guilde des voleur, pour la mission ou je dois aller chercher le diamant. Les seuls que je trouve sont sur l´étagère juste a côté du vendeur (Nalcarya de Havreblanc) et dés que j´en prend un je me fais repérer et le garde vient me taper dessus.

J´arrive pas non plus a trouver le fort Phalen, j´ai fais le tour de la ville et pas moyen de le voir.

lang38 lang38
MP
Niveau 8
11 janvier 2008 à 13:10:13

Tu ne trouves pas le fort Phalène ??
Il n´est pas dans la ville mais bien à l´extérieur. Il faut suivre le chemin en sortant de la ville, tu finiras par le trouver.

Pour le diamant, si tu as assez d´argent, tu peux toujours l´acheter.
Pour le voler, il faut être suffisamment bon en discrétion, et appuyer sur Ctrl pendant le vol, pour être en mode discrétion (ce qui ne garantit pas de réussir le vol).
Encore une autre solution et de parcourir le monde, les cavernes, les maisons, peut-être que tu tomberas sur un diamant.
:ok:

bone_days bone_days
MP
Niveau 15
11 janvier 2008 à 13:53:41

Pour le diamant, il me semble qu´il y en a un dans un coffre à l´étage.

Pseudo supprimé
Niveau 7
15 janvier 2008 à 16:29:35

Bonjour.J´ai un petit problème,j´ai téléchargé le mod dôme de l´alchimiste et je suis censé trouver 3 amullettes spéciales qui m´améliore ma compétence alchimie,enchantemant et armurie.Mais je les trouves pas.Merci d´avance a ceux qui m´aideront

lang38 lang38
MP
Niveau 8
19 janvier 2008 à 14:24:20

Elles devraient être à l'intérieur du dôme.
Tu peux faire une détection d'objets.
Sinon, va dans le TESCS, et cherche le directement à partir du fichier esp (ça commence par gwen_).
:ok:

cachaille cachaille
MP
Niveau 3
20 janvier 2008 à 11:36:06

bonjour je suis au début du jeu dans la premiere ville (je me souvien plus du nom)aprés avoir parler a un homme un nordique je croi,il m'a dis qu'un sertain fargoth cachait des sous au militaire et qu'il avait une planque secret il veut que je la retrouve pour recupéré les sou il ma conseiler aussi d'atendre la nuit pour le filer discretement mais au bout d'un moment fargoth s'arrette au niveau de sa maison et ne bouge plus marci de m'expliquer se miqtère car c'est la premiere partie ou sa marive et je ne compte pas renoncer

Jackofblades6 Jackofblades6
MP
Niveau 11
20 janvier 2008 à 12:49:25

salut à tous! je voudrait savoir quelle config il faut pour morrowind et ses add-ons.mon pc a environ deux-trois ans.et comment on fait pour savoir la config de son pc? ou faut t'il aller dans le bureau pour le savoir?(je sais, je suis nul question pc :hum: )

Jackofblades6 Jackofblades6
MP
Niveau 11
21 janvier 2008 à 10:35:08

je sais pas si c'est sa mais bon je tente! cpu speed: 2,01ghz, video card:nvidia geforce 6600 le, system ram:1023,5mb, cpu:2 processors running- amd athlon 64 x2 dual core 3800+, operating system: microsoft windows xp home edition service pack 2(build 2600), sound card: c-media ac97 audio device, free disk space:162,8 gb. si c'est bien sa le jeu va t'il passer?

lang38 lang38
MP
Niveau 8
21 janvier 2008 à 14:27:08

cachaille, ne lis la suite que si vraiment tu n'y arrives pas. Personnellement, je te conseille de perséverer, c'est quand même une mission sympa si tu trouves la solution tout seul.

En fait, il ne faut pas le suivre, mais l'observer de loin, et pour être sûr qu'il ne te voit pas, il faut monter en haut du phare. Là tu attends la nuit, et tu l'observes avec patience.

jackofblades6, ce sera suffisant pour bien le faire tourner, mais je ne pense pas que tu puisses utiliser les programmes d'amélioration de la profondeur de champ, genre Morrowind Graphic Extender.
Mais en tout cas suffisant pour le jeu au max je pense.

:ok:

Jackofblades6 Jackofblades6
MP
Niveau 11
21 janvier 2008 à 21:49:09

c'est pas grave! je trouve morrowind superbe meme avec toutes ces années.et je pourrai avoir quoi d'autre comme mod améliorant par exemple les textures du jeu et l'environnement sonore avec ma config?

lang38 lang38
MP
Niveau 8
22 janvier 2008 à 11:35:31

Tous les mods ne contenant que des textures n'auront pratiquement aucune influence sur la vitesse du jeu, fais-toi plaisir.

Tu peux les trouver chez wiwi, comme la plupart des mods de qualité pour Morrowind. C'est organisé par catégorie, tu devrais t'y retrouver.

Attention quand même, quand tu remplaces les textures originales, c'est définitif. Si finalement ça ne te plait pas, il faut réinstaller le jeu.
Ou alors fais une sauvegarde des textures qui vont être remplacées.

:ok:

Jackofblades6 Jackofblades6
MP
Niveau 11
22 janvier 2008 à 12:23:08

merçi je vais voir ça!

Jackofblades6 Jackofblades6
MP
Niveau 11
23 janvier 2008 à 10:25:17

et pourrai- je avoir une suggestion de mods rendant plus beau morrowind? c'est à dire les textures des persos , des batiments, de la nature, bref un peu de tout quoi car je sais plus ou chercher! merçi d'avance!

yugnat_tris yugnat_tris
MP
Niveau 10
21 février 2008 à 22:14:36

http://morromods.wiwiland.net/spip.php?article502
http://morromods.wiwiland.net/spip.php?article884
http://morromods.wiwiland.net/spip.php?article701

ect...ect.. recherche ici:
http://morromods.wiwiland.net/spip.php?rubrique23
et tu trouvera ton bonheur! :ok:

Achille_KK Achille_KK
MP
Niveau 5
26 février 2008 à 17:39:24

Est ce que quelqu un pourrait me dire où je peux trouver l'arc de perforation?
Lorsque je suis les indications du chef des urshilakus, je trouve un tombeau <astral>: est ce celui la?
Parce qu'à l'intérieur je ne trouve pas d'arc.
Merci

frarou frarou
MP
Niveau 12
26 février 2008 à 23:56:22

c'est ça.

tu montes tout en haut, tu tues un fantôme et l'arc est sur sa dépouille

Achille_KK Achille_KK
MP
Niveau 5
29 février 2008 à 14:24:48

Malheureusement, il n'y a aucun fantome chez moi dans la pièce tout en haut, si c'est la sépulture de Juno.
Mais peut-être bien que je l'ai tué la première fois que j'y suis allé, bien avant de devoir trouver l'arc: est-ce que ,dans ce cas, son cadavre est du même genre que le daedra qui porte le poix poriphore: il ne peut pas disparaitre?
Sinon, soit il a y un bug, soit je suis complètement con, dans les deux cas je suis dans le caca.

Achille_KK Achille_KK
MP
Niveau 5
29 février 2008 à 14:25:46

Sinon, quelqu'un saurai comment libérer Cache-son-Pied de la plantation Dren?

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 28
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment