tout commença à la porte des ame , à la tour du crépuscule plus précisément ... c´était le tour d´un petit peloton d´éxalté en armure de verre de surveiller la porte des âmes et le mont écarlate
_hum .... Dagoth est-il vraiment obligé de nous soulez de si bonne heure ? A cause de lui nous sommes envoyé au fin fond trou des fesse de morrowind ....soupira un éxalté
_qu´est ce tu veux qu´on y fasse ? répondit son compagnon
_vous devriez surement surveiller au lieu de vous plaindre , c´est trop calme par rapport à d´habitude !
_c´est vrai ça ! allons voir ! ordonna l´un d´eux
_on à le choix ?
_NAN !
le groupe ouvrit les grille qui permettaient de passer la porte des âmes et s´àvancèrent prudement sur les terres de cendre du mont écarlate
_on va par là
200 mètres devant le groupe se dressait un grand rocher , c´est qu´ils décidèrent de scruter les environs....
mais à paine furent-ils arrivés au rocher , qu´une horde de deadras et de dévoreurs surgirent de nul par pour tuer les éxaltés ...
_ils sont trop nombreux , fuyons ! s´écria l´un d´eux
mais ils étaient encerclés et après un bref affrontement ils tombèrent un pars un entre les griffe des monstre
......................................
à la tanière de Dagoth Ur
......................................
_Ho tout puissant Dagoth , votre plan à fonctionné à merveille et la grille de la porte des ames est désormait ouverte
_Parfait , parfait.. réunis tout , les vampires , les dormeurs , les deadras et les dévoreurs , l´invasion de Tamriel va enfin commencé !
jai hate de conetre la suite mtr3, continue!!!!
Ce serait parfais sans les fautes d´orthographe.
moi les faute ne me gene pas
"hermes_99
Posté le 30 août 2005 à 15:02:50
moi les faute ne me gene pas"
wwaa!mtr3 va faire un livre! mdr!
A la limite c´est pas mal son histoire mais bon... pour les fautes heu...
oui et il faut mettre "-" au lieu de "_"
Je ne pourrais pas lire 20 lignes comme ça... alors son livre je ne sais pas s´ il aura du succès...
oui,il à intéré à le solder
c pas un livre XD c une fic PTDRR
au fait ils sont ou les exaltés a par a la porte des ames?
A Molag Mar
et à venise aussi...
tiens jeconnais pas venise
merci mon dieu
pis à londre aussi...
mmh je crois qu´il yen a a lapin-ville
dsl pour les fautes d´orthographe ^^
bah fais la suite^^