J´ai beaucoup de mal à me mettre en colère alors un alcoolo pourquoi pas ? C´est amusant
oui, je pense faire ça comme tu as l´air d´aimer prendre les apéros mais pas trop forcer le trait quand même...
Alors frar tu as réfléchi à propos d´un livre sur le Grand Stratège Artemis Fowl dans ton mod?
Pourquoi suis-je si facile ? :´)
Rof tu es là?
Viens dans la mine!
Désolé c´était un peu de la propagande!
Rof´, tu es facile car je te connais bien :
Rof´, tu es mon fils !
bon sinon, je continue le mod et ça suit son cours tranquillement. Arthem vient de rejoindre l´aventure : il remplacera Icari et aura des dialogues appropriés.
Mid n´est pas dans le mod ?
Oui, Icari c´est moi.
Donc tu vas être remplacer par Arthem donc tu ne sera pas dans le mod ?
Et moi? Il avait dit qu´il m´avait fait un nouveau perso...
Ah ! Il a remplacer Icari par Arthem et il t´as créé !
Bimox, tu as un perso niveau 10 je crois... ^^
les blagues sont pathétiques : c´est des jeux de mots laids
Ice Tea ? non, jamais de la vie ! !!!!!! quoique...
Mid, no soucy, Icari disparait mais Mid apparait ! par contre attends toi à une chute dans les caractéristiques et un métier bien moins prestigieux...
j´attends toujours vos idées !
enfin, si vous en avez... parce que c´est pas donné pour tout le monde...
J´ai une idée ( Merci bimox) Il faut partir a la recherche de l´artefact ultime: le slip kangouroo!On ne peut le porter que quands on a 200 en agilité.
-------> []
Il est enchanté au vol dicare
Pour les idées de quêtes :
-Aider Tnk à rejoindre Rx ( lieu, date, heure) avec communication par mot de passe interposé ( nia est le code)
-Pour Tnk tout va bien au début ( feeling à 80) mais dès que l´on avance dans la quête ( plusieurs A/R) le feeling descend.
-Aider Mid a retrouver ces pic´s ( Papiers d´Identité Cyrodiliens)
Volés par Rof
Donnés à Tnk
Perdus
Retrouvés par Arthem
Reperdues
Finalement c´est Bimox qui les a mais ne le sais pas ( coffre...)
-Aider Angua a réalisé un filtre d´amour
Attention Angua est toujours de mauvais poil ( genre Ben CinMil) ( feeling de 20 au départ)
Réponses à choix multiples si mauvaises réponses elle dit au revoir : il faut tout refaire avec un feeling rabaissé -5
Aller chercher des composants
Angua réalise le philtre
Il faut le faire boire à Para
Piege : si le PJ est une femme la quête est terminée mais Para nous suit partout et Angua nous attaque dès qu´elle nous voit
Si le PJ est un homme : il faut ramener Para auprès de Angua
pas mal mais j´ai pas trop envie de me retaper les quêtes déjà existantes. je note quand même pour Mid...
et angua n´est pas de mauvaise humeur ! enfin pas avec moi