C´est pas très difficile, il suffit de pirater le climatiseur électrique de la maison de retraite !
Hin hin hin ! ©
mais il me pique même mon plan le plus diabolique...
quels pompeurs ces kwamas !
Gasp, nooooooooooooooooon !
A cet âge là, c´est fatal !
MOUHAHAHAHAHAHA !
Carrrrrrrramba, encorrre rrraté !
Darking :
1) Installe windows, installe linux et choisi LILO pour le boot ( mais pas sur disquette ) .
Ainsi au boot tu aura le choix en Linux et Windows
arf arf super ta deformation de mon pseudo et puis le multi boot je ferai pas sa aujourd´hui je pense
Méthode bourrin :
2 HD : 1 pr Win, 1 pr Linux ^^
Y a plus qu´à booter sur l´un des 2 à partir du Bios
Lol para ! ^^
vieux_senile
Posté le 21 juin 2004 à 14:37:41
Lol para ! ^^
C´est aps drôle, j´ai fait comme ca pendant un moement avec Win98 et Win XP
tu peux pas faire du multi boot multi disque ?
hum hum, quel rapport avec mon splendide site ?
si encore, ça concernait le CAVS...
Angua a raison. Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas. Déjà qu´il y a besoin de plusieurs partitions, pour, sur un seul disque, avoir Linux et Windows. Ça devrait pas poser plus de problèmes que ça de faire avec 2 disques. La différence majeure c´est quand même le nom : sous Windows, il s´en fout que ce soit une partition ou un disque, mais lui il est nul. Linux, par contre, faut pas se planter entre les hda1, hda2,... et hdb.
frar, ça n´a aucun rapport avec quoi que ce soit sur ce topic. Maintenant que j´ai répondu à ta question, tu peux te retirer...
hum hum, c´est mon topic à moi d´abord !
je connais un logiciel qui permet d´avoir plusieur os sur un seul pc sans avoir a redemarrer la machine pour changer d´os
compatible Linux et Windows sa s´appelle Vmware
regarde la http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/systeme/fiches/4399.html
voila voila
tais toi frar on parle de chose serieuse ici :lol