Salut!Moi j´ai pas eu cours de la journée!!!!
tu pourrai me dire si c´es une bonne idee rofellos
Bonjour est ce que vous m´acceptez dans votre clan
Pas mal pour les armures de bases mais ça risque de faire un peu lourd. Le mieux est de mettre en vente quelques parties d´armure, de + ou - bonne qualité et à chacun de completere son set, au fur et à mesure des ventes.
Tiens au fait j´ai eu d´autres idées pour les parchemins que je suis en train de rassembler.
ouai ok vas´y pour les parchemin
tu as lu le règlement le_bouffeur? ( si quelqu´un pouvait donner la page de la dernière MAJ...) Je scrute un peu ton passé ( j´ai vu que tu avais posté chez les Pains mais j´ai pas eu le temps de lire) et je te dis.
Koi mon passé!!!!!!!!!!
ta réputation si tu préfères, ce que tu as fait en bien ou en mal sur le forum...
p73 le règlement de recrutement. il faudra que PDG le repost.
9a te fait koi sac à purin
finalement les Pains avaient raison, tu n´es le bienvenu nul part au vu de ton extrème politesse...
le parchemin de contresort qui sert a evité d´etre ciblé pour les sort de silence ou de controle ect...
Vous n´ete que des bouffons
allé barre toi le bouffeur va bouffer ailleur bouffon toi aussi
pour revenir aux choses sérieuse Dark, j´avais mieux qu´un Counterspell ( reprise de Magic) mais les sort Réflexion et Absorbtion de Morro! La réflexion renvoie le sort dans la tronche de son lanceur et l´Absorbtion annule l´effet et redonne des sous en fonction du sort ( la moitié par ex).
pour revenir aux choses sérieuse Dark, j´avais mieux qu´un Counterspell ( reprise de Magic) mais les sort Réflexion et Absorbtion de Morro! La réflexion renvoie le sort dans la tronche de son lanceur et l´Absorbtion annule l´effet et redonne des sous en fonction du sort ( la moitié par ex).
Vous me faite rire bouffons
mai il es bien ou pas?rofellos
Ha!!!Il y a enfin des kwamas ici!!!!Pour le bouffeur: préférez l´ignorance a la haine.....
alors?