Bon apétit à TOUS...
Topic de flood en fait ?
Ce modérateur pourtant si peu présent et autoritaire désormais à dit en d´ancien temps :
Ceux à qui les règles de ce forum ne conviennent pas, personne ne vous oblige à rester, et il est HORS DE QUESTION ( j´espère être clair) que je commence à me justifier sur chaque post à la con qui disparait de ce forum.
Des topics " hors-sujet" il y en a déjà bien assez comme ça, si par hasard ils devaient descendre dans les limbes du forum je pourrais peut être en tolérer de nouveaux, mais pas pour l´instant.
Ensuite, je ne l´ai fait qu´une seule fois jusqu´à présent, mais pour les petits cons qui se permettent d´insulter les gens à tour de bras dans les messages, ou à faire des topics inutiles à la chaine, je vais commencer à les faire bannir un à un si ils ne se calment pas, je suis sur qu´ils se reconnaitront.
Non Frar n´est pas mon " chouchou", je ne suis pas une maitresse d´école et je ne distribue pas les bons points et les mauvais points, je me contente de faire en sorte que ce forum reste avant tout un forum sur Morrowind, dont le but premier est de parler du jeu, de s´entr-aider, ou tout simplement chercher une soluce.
Peut être penserez-vous que je suis un dictateur, que je suis un con, que je me prend pour dieu, et tout ce qui vous passera par la tête, mais ce n´est pas mon problème, si ce forum tourne aussi bien depuis tout ce temps, c´est justement parce qu´il y a des gens qui pensent que ce forum est agréable, et je vais faire en sorte qu´il le reste ! !!
salut a tous. ya eu de l´agitation ojourdui. sinon koi de neuf?
de la Mie
et de la croûte !
a ok pas mal. je peu gouter?
non, interdit !
moi ma croute est empoisonnée !
a ok, je te la laisse alors. tu veux une gelée de scrib?
et ma Mie est étouffante
Oh ! Oh ! OK !
bon ben finalement jen veu plus de vos mies
du scrib ?
beurk ! ça a pas l´air bon ça !
vous vous mangez entre vous ?
non les scribs son presque kwama mai ne le son pa vraimen, c pour ca kon les mange.
erf, moi je mangerai pas une pâte à Pain !
il ne fait pas bon être bébé chez vous...
du scrib !
bouah ! c horrible
je prefere la graine des pigeons !
non les bebe son des oeuf pui il devienne eclaireur, les scrib son tres a part. je te l´ai di on ne les considere pa komme des kwama.
arrete, un scrib c´est une larve de kwama non ?
c est clair... tout le monde sait ça
Berk, une larve de kwama, la gueule que ca doit avoir, le gout surtout....