bizarre comme idee....
pas mal....
mais y faut une page web comme celle du scroll express...
moi je pense ke tu doi etre kwama_dacteur chef car c ton idée. tu pourra toujour en prendre d´otre pour t´aider
Désolé pour l´absence momentanée, mais une soeur ça fait ch*er!! Ben écoute Kwama_so, t´auras qu´à faire un d´essai dimanche prochain et si ça plait, tu serras le rédac´ chef Kwama! ( avec une petite promotion...)
ok merci
au faite rofellos, j´ai di ke je voulai bien me porter volontaire pour mettre en place l´argent.
PDG77 Posté le 08 mars 2004 à 19:27:45
moi je pense ke tu doi etre kwama_dacteur chef car c ton idée. tu pourra toujour en prendre d´otre pour t´aider
en plu kwama_dacteur chef ne sera a mon avi pa un rang mai un ajout a sa fonction de kwama comme sharky ki est garde et ambassadeur
exact PDG
ouai vous avez raison...
c est quand que je serai conseiller?
alors rofellos, m´accepte tu comme volontaire?
bon j y vai...++ all
bon ji v
Au revoir ami kwama!!!
Pour le fric, j´attend encore quelques avis mais surtout des idées de trucs à acheter, notamment pour les parchemeins.
salut les gars! moi je reste encore un petit peu.
moi aussi a +
je vai rester encore un peu
rofellos, faudrai ke tu me dise tou les combien je remet la liste a jour
Tiens bah justement, je l´ai un peu retouché, sert t´en de modèle:
Mise à jour officielle Kwama:
Rangs suprêmes:
Empereur Kwama:
- rofellos_77 / Kwama_rchimage : créateur de l´Armée Kwama
Roi Kwama:
- lord_ambrosinus / Kwama_sutra : créateur du topic officiel Kwama
Rangs supérieurs:
Général Kwama:
Personne pour le moment
Conseiller Kwama:
- PDG77 / Kwama_koi : responsable de la MAJ officielle Kwama
Rangs élevés:
Garde Kwama:
- sharky26 / Kwama_lade : Ambassadeur Kwama
- Gd_Schtroumf / Kwama_rgonomique
Soldat Kwama:
- feicurl / Kwama_sterofdestruction
- magicnono / Kwama_lsain
Rangs moyens:
Ouvrier Kwama:
- ---PredatoR--- / Kwama_loku
- deadly_reaper / Kwama_lnourri
- PSEH / Kwama_llumé
Éclaireur Kwama:
- DarkSkizo / Kwama_lin
- cylindre_dwemer / Kwama_kiavélik
- Carte_de_credit / Kwama_dame
- MasterOfMorro / Kwama_rteau
Rangs bas:
Gros Œuf Kwama:
- monsieur_porc / Kwama_so
- O-Shova / Kwama_stique
- Jean_Claude_V / Kwama_gueule
Petit Œuf Kwama:
Personne pour le moment
En attente:
personne pour le moment
Règles officielles Kwamas pour le recrutement:
- Seuls les Kwamas de rang suprême ou supérieur possèdent le sort [Recrutement], qui a pour effet de transformer quelqu’un en Kwama, à condition de respecter les règles ci-après. Cependant, tous les Kwamas peuvent parrainer des personnes de confiance et ainsi se voir améliorer leur rang plus rapidement.
- Chaque personne ( non-Pain) souhaitant intégrer l’Armée Kwama doit tout d’abord proposer un nom Kwama du type Kwama_…… ( avec si possible un jeu de mot à la fin comme Kwama_rtichaud). Ensuite, un Kwama pouvant recruter inspecte brièvement le passé de la personne sur le forum puis, s’il la sent digne de confiance, lui demande:
« pseudo de la personne », jures-tu de défendre l’intégrité de l’Armée Kwama autant que ta propre vie?
Le futur Kwama jure de la meilleur façon qu’il peut et le recruteur proclame enfin:
Bienvenu « nom Kwama de la personne », ton rang sera « rang Kwama » et il ne tient qu’à toi de progresser au sein de l’Armée Kwama.
- Sauf exceptions, les futurs Kwamas recrutés seront de rang bas ( Petit ou Gros Œuf Kwama selon le choix du recruteur).
- Seuls les Kwamas de rang suprême ont le pouvoir [Évolution de rang] qui a pour effet de monter ou de baisser le rang d’un Kwama, à condition d’avoir une bonne justification pour le dernier effet.