au fait rofellos, pk on irai pa sur le forum tribunal ou bloodmoon
Ils te gènent tant que ça les clans Ben ?
Ne me prend pas pour un con : les forum de trib et de blood sont mort donc on ne recrutera plus jamais...
PDG : c´est prévu !
La Kwama-uberge sera sur Trib surement ce soir !
aten, moi je parlai pour la taverne , dsl d´avoir oublier de le dire.
Justement comme ça vous les referez vivre...
Faudrait mailer Lightman pour qu´il crée un forum appelé Kwama_uberge, j´en ai des idées lumineuses
Ne me prend pas pour un con : les forum de trib et de blood sont mort donc on ne recrutera plus jamais...
---------------------> t´inquiètes, je ne parlais pas à toi PDG...
Ben5000 Posté le 12 avril 2004 à 18:55:26
Justement comme ça vous les referez vivre...
-------------> et ben on les fera vivre avec nos colonies mais le QG restera ici !
a ok. dsl g pa tou suivi. je croyai kon allai sur arena ou daggerfall. en tou ca, c une super bonne idée. yaura des pression a la taverne?
par contre jy vai mai je revien ce soir donc bon ap a tous et bonne soiré a ce ke je reverrai pa.
salut
Bon pendant que Lord se retape les 70 dernières pages du forum pour mettre à jour la Liste ( faudrais que tu me l´envois par mail), je vais prenrde une bonne douche et après je m´occupe de la Kwama-uberge, de la modif des autres MAJ et de l´article pour Ben...
Je suis pas couché moi !
A tout à l´heure PDG !
Je rappelle que vos idées pour la Kwama-uberge sont les bienvenues...
Pour l´instant il était convenu de ne faire qu´une seule boisson : le Skwama. Il s´agit de l´alcool officiel Kwama et chaque bouteille coûterait 1 pok.
y a qu une boisson?!
Donc avec 6 pok je vais acheter... euh.. *compte sur les doigts*... 6/1 = 6 x 1 . .. 6... euh 6 bouteilles de skwama non ?
Y a pas une kwama_rmurerie ds le coin ? j´achete quoi avec 6 pok ? un bracelet de cuir de netch a peine ?
MERD* jai posté mon 1000e post avant l ouverture de l auberge naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!!!!!!!!!
je voulais feter ca!!!
Justement : mettez vos idées !
On peut aussi mettre plusieurs choses à vendre, avec des effets articuliers...
Au tout départ j´avais pensé mettre toute les boisson de Morro à un dixième de leur prix avec les même effets que dans jeu ( se sentir plus fort mais être plus con par ex...)
Moi j´ai une idée a proposer: faire un site.
Avec forum PHP et tout et tout lol
J´suis sur qu´Elaith saura faire hahaha
de tte facon je pense que c mieux sur jeuxvideo ( a vrai dire j ai jamais ete sur dautres forums a part kalderia)
a moins que l interface soit la meme ( que kalderia) ca vaut pas le coup
^^
Euh c quoi l´adresse du forum Kalderia ?
C´est ca
?:http://www.kalderia.org/forums/index.php?s=f55be<BR>97ec9924542a744393b6c424b79&act=idx
Ca me parait un peu mort