http://www.lapoudre.com/texte?id=43701dc7ee32e03 lol
Ben faut arrêter les pruneaux les gars !
pruno d agen,ca vous fait chier(mou)
Bon ben...
humhum
putain!!!!!
je sais que je suis un super coup mais pas la peine de le crier sur tt les toits
a hc lui le meilleur!! met le sur la taverne des pains!!
http://www.lapoudre.com/texte?id=805642391da8db5
Kwama_so au rapport
Bourse: 23+5=28PoK
Kwama-rmurement
-bottes en chitine
-bouclier en ossement
-épée en ossement
En raison de pas dormi la nuit derniere et empereur acceuilli en mon humble demeure hier et ojourdui, je n´ai pa pu ecrire le journal.
Cest pourquoi jen appelle à vous chers Kwama pour me donner un coup de main car je n´ai pa été souvent sur le forum la semaine derniere et je nai pa pu tou lire ce kil c passé encore ( ce qui represente une quantité non negligable de post).
Donc si kelekun est interressé par le post de Kwama-dacteur-adjoint et à bien suivi les événements de la semaine, il pourra rédiger le Kwama-journal de cette semaine ( il gagnera 10PoK à la parution, et un modele se trouve p169).
Sinon si vous pouviez me faire un rapide résumé de ce kil c passe la semaine der,iere cela maiderai bocou.
Merci davance au ( ???) volontaires
Je passe un ptit coucou a 3h du mat´ je vais considerer qu´on est le lendemain !
Bourse: 4 + 2 = 6 pieces d´or kwamas
Equipement: Ben j´ai toujours ma coquille en fait
Moi j´suis kwama depuis 2-3 jours je sais pas trop c´qui s´est passé ( a part que PDG77 a eu le 5000eme post le tricheur il avait dit qu´il allait manger une page avant quel mytho )
kwama_ge au rapport
bourse 4+2=6pok
equipement a part ma coquille rien!
je suis d accord ac radamus le 5000 etait pour moi! j ai eu le 4999 et le 5001 mais ce tricheur de pdg 77 qu a dit qui allait manger ( cf page 250) m a ravit le titre!
y
y a qqun?
Tiens un pain qui vient dans la mine...
Qu´est ce qu´il a encore ce frustré de la vie?
kwama_table,eclaireur kwama.
bourse
j´en ete a combien?
ah oui! 10+4 = 14 pok
kwamarmement...
-nada
Kwama_so present dans la mine
Bourse:28+5=33 PoK
Kwama-rmurement
-Bottes en chitine
-bouclier d´ossement
-épée d´ossement
salut les Kwamas!!! faite moi vite savoir si vous etes interressé par mon annonce pcq je pe vraiment pas lire 1600 post pour faire mon journal!!!
Enfait pk yakusa m´en veut?