J´enchaine :
Eleith : [Sort d´Evolution niveau 1] --------> Gros Oeuf Kwama pour ta forte présence tes idées ( même si elles étaient basées sur celles de lord)
les gars,ne vous prenez pas la tete!!
rofellos le fait que monb kwama_rabout ne soit ouvert que le WE est lié a ma disponibilité ( pas chez moi la semaine) mais cela permettrait d eviter des abus et ceux qui veulent utiliser des parchemins ont qu a en avoir d avance donc il faut prevoir
faudrait voir sur msn pour mettre au point mais je pourrais faire 5% de benef pour le kwama_gicien ( soit pour l instant moi le kwama_ge)et 5% pour les caisses du clan ( cad pour toi) ou qqch ds le genre
Bah faut bien que j´aide ceux dans la detresse !
Bon lord et Eleith : dites-moi exactly ce que pourrait vendre le Kwama-rchand, sans faire de l´ombre au Kwama-rmurier et pas les parchemins...
merci divin empereur!! tu pourrais me passer ton adresse email pour mettre sa au point ( si tu est d accord)?
Nomme un assistant elaith reflechis!
Je me retire totalement des affaires je commence a me faire vieux alors...
Je nomme boboxgamer au commande du magasin.
Je ne suis vraiment pas souvent sur internet et je préfère que cela se fasse sur ce topic afin que tout le monde puisse mettre ses idées...
si pas de parchemins armes ou armures magiques ( a fort prix) sorts ( tres chers aussi mais permettent de lancer le sort acheté une fois par jour) potions ( de quoi je ne sai pas)
amulettes anneaux
Lol rof...Les pains nous espionnent non stop!
C´est pour ca qu´on a fait une room avec elaith!
le 5000 approche enfin dans 600post enivron
lord_lurtz Posté le 10 avril 2004 à 13:24:55
Je me retire totalement des affaires je commence a me faire vieux alors...
Mais on s´en bat les steaks des espions !
oui maintenant je suis le patron du magasin !
si lord lutz est d accord il pourrait etre mon assistant sinon je ne connais pas les autres kwamas mai si il y a des volontaires je reflechirai a leur candidature
Bon je vais voir combien gagne un eclaireur!
Quoi rof?
Je donne ma " boutique" a boboxgamer!
C´est trop de responsabilitée!
alor pour le kwama_gicien du kwama_rabout t en penses quoi?
le kwama-rabout sert a rien pour moi...
Comme tu veut...Moi en tout cas ils me genent,ils rapportent tout sur leur topic!Enfin je vais pas faire comme eux c´est pytoyable...