on peut tjs essayer... nan?
ya qqun?
Moi j´suis un hyper ancien du forum j´ai presque 1000messages sur ce forum et pis regarde moi j´ai des rides et j´suis tout pourri j´ai de l´arthrose
[*_*]
( ^_^) [*_*] ( ¨-¨) |´-´|
moi aussi jai presque mille postes et je suis ancien ( pour le savoir regardez mon ancien pseudo Elaith ( ss les crochets)) plus d un an a mon avis et je sui donc plus ancien que la plupart des autres kwamas
et en plus moi je sui beau et pas pourri je ferai un meilleur general que cette vieille peau!!
et DeGaulles ct bien une vieille peau nan ?
Bon j´me barre lui laissez pas la place de general sur MSN il m´a dit que Rofellos etait un vilain monsieur pas beau pas gentil du tout et que ct un ver de terre eclaireur kwama, veridique !
c ca j ai aps ton adresse!!! croyez le pas!!
en plus je devrait le porter en cour martial pour insulte envers l empereur complot contre frere kwama et il meriterit l exclusion pour ca!!
il n empeche que de gaulle est mort et que aintenant c quelqu un d autre alor au lieu de prendre une solution a court terme prenez en une a long terme c a d moij ai meme une idée qui existe peut etre on a qu a faire de la propagande sur d autres forums pour recruter du monde mmoi je e pourrai faire ca sur d autres forums
comme quoi la jeunesse a des idées la vieillesse doit s incliner!
sur ce bonne nuit ma mere va criser sinon
c le foutoir ici la
salut a tous kan meme
salut
komen va darth?
t´es pa un pain toi?
plus maintenant
a ok
dsl ca fai lontem ke je sui pa venu
tro de cour
mais sa va quand meme et toi ?
moi pépère c les vacs
en plus, une semaine seul tous chez moi de la balle
voila koi
a moi deja une semaine de vacance
Le petit bonjour pour les kwamas encore endormis
Reveillez- vous bandes de limaces sous sédatifs ! !!!!!
Bourse : 95+25 PoK
=120 PoK . ..
Merde!!!!!!!!!
J´ai formatté le disc a un de mes contact!
Kwama_table!!!!(les ! !!! sont tres importants)
present,gros oeuf kwama.
kwama_rgent
4+2 pok=6 pok
kwama_rmement:
_aucun
Ah ouaip dsl elaith t´avoir pris pour une meuf
c pa grave je commence a etre habitué!!
salut les kwamas
Kwama_ge au rapport!
bourse:
1+1=2pok ca monte pas vite...
equipement: aucun
Nan elaith c´est pas toi...J´aurais pas du lui envoyer un trojan et son serveur...
Elaith je me connect avec mon autre adresse.