mais vire toi ! !! *chope night et le fait voler a travers la mine*
kwama_nger présent !
1+2=3
je suis tout seule ?
non, ms quand t es arriver j ai eu un bleme
diy ta vu a qu elle grade je suis ?
juste au dessu de moi pkoi ? ??
ben j ai ete super actif alors RECOMPENSE ! !! ^^
^-^
COLONIES KWAMAS
- Il s’agit de topics Kwamas présents sur d’autres forums du site.
- Chacune des Colonies Kwamas auront au moins un dirigeant mais dépendront de la Mine Kwama ( ce topic) contrôlé par l’Empereur et le Roi.
- Je tiens à créer personnellement le topic de chaque Colonies Kwama afin qu’elle ait une page de présentation digne de ce nom.
- L’idée des Colonies Kwamas a été proposé par Kwama_nager ( carnage56), reprise par Kwama_rtiste ( demonquayce), puis arrangée par Kwama_rchimage ( Rofellos_77).
- La 1ère Colonie Kwama sera sur le forum de Tribunal puisqu’il s’agit de la 1ère extension de Morrowind. Il s’agira de l’Auberge Kwama ( Kwama-uberge) dont les heureux propriétaires seront les Kwama-aubergistes. C’est le moment de donner vos idées ! ! ( je regroupe les miennes, fait-en autant Kwama_rtiste)
Je reposte pour que tout le monde voit bien :
COLONIES KWAMAS
- Il s’agit de topics Kwamas présents sur d’autres forums du site.
- Chacune des Colonies Kwamas auront au moins un dirigeant mais dépendront de la Mine Kwama ( ce topic) contrôlé par l’Empereur et le Roi.
- Je tiens à créer personnellement le topic de chaque Colonies Kwama afin qu’elle ait une page de présentation digne de ce nom.
- L’idée des Colonies Kwamas a été proposé par Kwama_nager ( carnage56), reprise par Kwama_rtiste ( demonquayce), puis arrangée par Kwama_rchimage ( Rofellos_77).
- La 1ère Colonie Kwama sera sur le forum de Tribunal puisqu’il s’agit de la 1ère extension de Morrowind. Il s’agira de l’Auberge Kwama ( Kwama-uberge) dont les heureux propriétaires seront les Kwama-aubergistes. C’est le moment de donner vos idées ! ! ( je regroupe les miennes, fait-en autant Kwama_rtiste)
je veux etre un aubergiste ! !
moi le serveur ^^
t inquiete pas va rofellos j vais en trouver des propositions ^^
Ben je pense que toi ( carnage) et démon feraient 2 bons Kwama-ubergistes ( c´est en partie votre idée) mais il faut que vous soyez là souvent...
proposition 9 : pourquoi pour les kwamas de ce topic faire payer pour avoir de tres bonne boissons ? ??? ( comme le cirodil ou le skouma ou encore le skWama ! ! ^^) ca serait 1 pok pour ca et rien pour la biere pour nous ! !! et pour ceu qui connaisse pas encore ben evidemment y paie pas ! !! non ? ???
bah moi je pourrai etre là a peut près tout les mercredi et une fois sur deux le samedi et dimanche a peu près
je serais la le plus possible ( et tu le sais bien ^^ ) *pete la forme*
Je pense que pour l´instant le seul alcool que vous servirez sera le Skwama ( les Kwamas en rafollent ) et ce serait bien que les bouteilles de Skwama ne coûtent qu’1pok afin que même les Kwamas de rang bas puissent en profiter.
et kan on pourrai l ouvrir ? ?????
et aussi il nous faudrait un ( petit) salaire, non ?