pour la kwama_rmurie on pourrait vendre des armures enchanté
ex: la cuirrase du silence peut utiliser 5 fois par jours le sort silence et l utilisateur si il a utilisé tout ses charges ( 5 en l occurence) devra attendre une journnée
kwama_rtiste/demonquayce,au rapport,present ! !!
bourse : 2+2=4
rapport de la guerilla de ce matin :
j ai failli ne pas en rechaper : vous imaginez 3 super kwama professeur ( les 3 plus pires sur 4)super lourd vous faire ch..r pendant 4H de cour ?
leur nom et matiere ? c parti :
de 8H00 a 9H30 : VESSELINOF : Technologie
de 9H30 a 11H00 : VENET : Physique-Chimie
et de 11H00 a 12H00 : CHEMLA : Mathematique
donc j annonce que j ai reussi a en rechapper sans aucune egratinure et kwama_colle de 2H
j ai des propositions a faire
proposition 1 : pourquoi ne pas faire une kwama banque pour pouvoir faire des kwamas prets ?
exemple : 20 poks prit devra rembourser en fonction de son rang ( un pret possible a partir de rang moyen ? )2 a 10 poks par jour avec 20% en plus... et 10% des 20% qui vont au kwama-banquier
non ?
proposition 2 : a la kwama_rmurerie pourquoi ne pas faire entre les deux materiaux(peu onereux et tres onereux)des materiaux assez onereux ?
exemple : armure legere : a vous de voir
armure intermediaire : avous de voir
armure lourde : a vous de voir
avec :
gants : 40 a 60 poks
epaulieres : 40 a 60 poks
bottes : 40 a 60 poks
jambieres : 40 a 60 poks
casque : 50 a 70 poks
cuirasse : 50 a 70 poks
bouclier : 50 a 70 poks
arc : 60 a 80 poks
epee longue : 60 a 80 poks
hache : 60 a 80 poks
marteau : 60 a 80 poks
et pourquoi pas 1 ou 2 armes en plus ( 2eme arme en plus proposer par un ami a moi) :
une epee courte et une dague brader en assez onereux entre : 50 a 80 poks
plus des armes, armures enchantes ? (que en tres onereux ? ) : vers 150 a 500 ou plus de poks ?
proposition 3 : pourquoi pas de nouveaux metiers ? :
-banquier ( si prop. 1 accepter)
-artiste ( peintre, sculteur etc...)
etc... non ?
JE RAPPEL QUE CE NE SONT QUE DES PROPOSITIONS(a vous rangs supreme de voir) *se prosterne*(dans son gros oeuf kwama)
Kwama_rchimage, Empereur Kwama, Kwama-cops, présent !
Bourse : 100+35=135pok ( je m´était gouré en lancant mon parchemin hier)
Kwama-rmurement :
- Gants en Verre
- Epaulières en Verre
- Cuirasse en Indoril spéciale Kwama-cops
- Marteau en Verre
alors kwama-rchimage mes propositions elles sont bien ?
Je les lis...
Kwama_rtiste :
- Les prêts ça risque de devenir un peu trop confus...
- Je pense que pour l´instant, 2 matériaux par classe d´armure et les 4 armes c´est largement suffisant.
- Pourquoi pas des nouveaux métiers mais faudrait que tu dévellopes ( quel est le rôle d´un artiste par exemple?).
Kwama_nger :
- Pour les objets spéciaux des enchères auront lieu.
- J´ai repensé à ton histoire de colonie et... je dois aller bouffer donc j´en reparle après !
salut a tous,kwama_rmurier present!
kwama-rmement:
bottes d´ossement
jambieres d´ossement
cuirasse d´ossement
gants d´ossement
epaulieres d´ossement
bouclier d´ossement
l artiste pourrait faire des tableaux,sculture des grands kwama(empereur, roietc..)ou des kwama les plus inventif ou recruteur qui donnerait une empleur superbe a la mine...(on rappelerait par page tu topic les personnes peintre sculpte ! !!
ms bon sinon c pas grave et pour les autres propositions je demande d insister ppour les kwama qui ont que entre 2 et 20 poks ! !!
voila c tout et merci Ô grand empereur ! !!
bourse=2+8=10pok
Salut Kwama_lin !
salut kwama_rchimage!
bonjour cher kwama c est kwama_rtiste a l instant
un kwama_rtiste dans la mine???,mmmm,bonne udée je trouve!
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
haahahahahahaha,je devient fou!!!!!
Kwama_lsain ressombre dans la folie!!
Jeudi, Kwama_lsain a rechuté dans la folie. En effet il n´arrivait même plus à donner une adresse correcte ( 6 reprises) à notre empereur. Espérons que ceci est l´effet de la magnificence de ce dernier.
attention tu vas devenir comme lui arfarf
qui va devenir comme lui!
toi car :
DarkSkizo Posté le 31 mars 2004 à 13:16:54
un kwama_rtiste dans la mine???,mmmm,bonne udée je trouve!
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
haahahahahahaha,je devient fou!!!!!
JE VEUX RENTRER DANS VOTRE CLAN !
et alors je suis pas en cour.