les gros mots devraient être les + chers car vraiment pas trés fréquents et je pense qu´un parchemin devrait presque être un luxe.
j´ai bien mis à utiliser avec modération lord. je suis d´avis que chaqu´un peu se defouler une fois par jour...
idem.
c´est bien cette idée mais perso je pense que ça va etre lourd à gérer alors courage les flics.
mais je dois dire qu´en règle générale, j´ai mis des prix plutôt bas pour qu´un maximum de gens puisse utiliser les parchemins
c pour ca kil fau kon soi plu ke 2
tiens salut sharky, content de te revoir!
dans ce cas je peux aussi faire parti des Kwama-cops mais plus de 3 ça serait trop pour l´instant...
salut tou le monde!
kwama_lin au rapport!
salut Dark, t´as lu la MAJ de l´argent?
ouai elle es super la maj de l´argent.
ARGENT KWAMA: page d´avant
je vai faire une liste des prix pour les armes et armures mai les armes,les kwama lèon deja ou il fau que je les fasse parce que ca va etre long
Bon ben je vais devoir y aller!
J´ai mis des numéros aux parchemins donc si vous avez un meilleur prix à proposer faites-le.
J´espère pouvoir revenir un peu plus tard pour mettre ça en place donc si vous avez d´autes idées, postez-les également ( même si de toute façon, on pourra modifier des trucs après).
@+++
Dark: pour vl´instant les Kwamas sont nus comme des vers!
ok mai pour les armes:faut que je fasse plein de type par exemple:epée longue,gourdin,hace,masse
Ouais mais pour les prix faudrait qu´on voit ça ensemble au début.
ben je vai faire une idée des prix et tu dire ci c´es bon ok
ça marche mais là je m´casse, salut!
bonjour-aurevoir rofellos