N´en voit pas
Il est où ?
(à part dtc)
DTP
Sexe ambulant, tout près?
En glace et avec de la framboise oui mais c´est pas une spécialité de Strasbourg.
On s´en fout, c´est pour manger, pas pour faire son gros cultivé, c´est bon...
Ah et puis attention, je dis bien Nutella + saucisse + choucroute + coulis de framboises, le tout glacé, hein.
Tu es un vrai petit strasbourgeois alors
Da, pien zur.
Tu vas plus gros que frar
Pourquoi en Normandie Serais-tu Normand ?
Un peu mon neveu !
Et le Nutella est fabriqué en Normandie car Ferrero est trés implanté en Normandie (en Seine Martime même pour être précis).
Mais alors t´habites tout prés de notre cher picard
La normandie, c´est nul
J´habitais. J´ai déménagé en début d´année, maintenant, je suis en Hauts de Seine
Sinon effectivement, j´étais à 80km de lui.
A priori frar a grandit à 73 km de moi...
Tonton DACK aussi est Normand d´ailleurs (pour ceux qui le connaissent). Je le connais depuis le collége vu qu´on est plus ou moins originaire du même coin.
Tu as vu Tonton DACK en personne, quel honneur, j´adorais ses coups de gueule (contre Marina notamment) . Hauts de Seine, t´es toujours prés de Frar, t´arrives pas à t´en décrocher ^^.
Y´a des frar partout!