Ben c'est assez difficile a trouver comme jeu =/ moi j'y ai jamais joué mais j'aimerais bien essayer
Nouveau pseudo 5 ans après
Toujours culte ce topic
Comment ça, "nouveau pseudo"? De qui parles-tu? Moi en tout cas j'ai le même depuis la création de ce topic (depuis bien plus longtemps que ça même, à vrai dire)
Par contre je pensais qu'il fallait ne upper ce topic qu'une fois tous les deux ans? :p
enroth = erathia?
oui mais je ne comprends pourquoi upper ce topic et c'est quoi cette histoire de nouveau pseudo 5 ans après ?
Dans le doute, bannis
Exact Elodry
OSS
Ban quand même !
comme quoi le mode sert vraiment a quelque chose.
(ps j'en profite pour salué tout les ancien qui passe de temps en temps sans faire signe de leurs présence)
Quel visionnaire ce ELOdry! 10 ans après son post, Morrowind est encore le meilleur. RPG
Ouai, par contre il a raté son passage en janvier 2011 comme il avait affirmé, dommage :D
Meeerde!
Bon tant pis, prochain RDV en février 2013.
Quoiqu'exceptionnellement, j'essayerai plutôt de passer dans six mois, pour les dix ans du topic
Mince j'ai raté les 10 ans du topic, mais je poste juste à temps pour les 20 ans ! RDV en 2031.
A plus tard.
Le 26 août 2021 à 12:45:48 :
Mince j'ai raté les 10 ans du topic, mais je poste juste à temps pour les 20 ans ! RDV en 2031.
Jay-Z président des États-Unis
Vous l'aurez lu ici
Bordel j'oublie encore qu'il y a d'autres topics en dehors du rappel sur ce forum
Même si j'ai toujours pas compris de quel jeu il était question
c'était quoi l'intéret de ce topic? Il est inutile.
[01:54:48] <Tensar>
c'était quoi l'intéret de ce topic? Il est inutile.
Tout est inutile