NAN
OMAGAD
Ah ok la fic de ouf, j'aime bien.
L'oracle l'avait predit
C'est la mamie cougar :regard mysterieux:
Allez, je vais sweeter ça
Redeadredemptio désolé si je ne suis pas très bon dans le passé simple, je fais comme je peux.
GINETTE
La terminaison à la première personne est en -ai, pas en -a
sweet
sweet même si c'est immonde un peu
C'est n'importe quoi
- Euh, je regardais ta robe!
- Tu mens, je le sais petit-fils.
- Je... je regardais ta bite? Je sais pas en fait, je...
Mamy se leva et leva également sa main pour me faire taire.
- Tu crois vraiment que j'ai une bite, ainsi?
- Euh, non bien sûr que non mamy (j'étais vraiment gêné là, plein de sueur pour m'essayer de sortir de ce pétrin), je... je, tu vois, je...
- J'ai un vagin, voilà. Tu aimes les vagins n'est-ce pas? Avec tous les onglets redtube que j'ai vus...
Il y eu un moment de silence atrocement gênant, enfin pour moi, ça ne devait pas l'être pour Ginette.
je ne la reconnaissais soudainement plus.
Je tentais de couper ce silence pas
- M-M-MAMY? C'est bien toi, hein?
- Bien sûr que c'est bien, poussin... ALlez, suis-moi, on va dans ta chambre.
Je la suivi, sans trop savoir pourquoi, et n'espérant pas que mes pires craintes soient confirmées.
Wooo, sorry des fautes, et puis merci Reddeadredemptio, je ferai gaffe
Bon, sweet?
sweet omg quelle histoire palpitante
"j'alla" Oh putin !
Aahhahahahha
Plus grande sweet please
Sweet, ca va etre marrant
Ainsi donc, je suivai Ginette au sous-sol, dans une pièce, cette pièce-même où que je dors et squatte le forum 15-18 ans avec... Redtube, évidemment, comme ma grand-mère l'avait révélé.
Nous deux entrés dans la pièce, mamy ferme la porte à clef, me demanda de s'assir sur le lit à côté d'elle et prit la parole avec enthousiasme.
- Uh, ma robe verte n'est peut-être pas la meilleure robe, en fait.
- Mais non mamy, elle te va super bien.
- Oh, peut-être que la noire irait mieux avec moi
Elle sortit une robe noire de son placard, et en même temps en sortit des alumettes puis des bougies. Elle posa les bougies un peu n'importe où, eteigna les lumières puis elle commenca à allumer les bougies, à l'aide des alumettes.
Enfin, elle s'attarda une fois de plus sur sa robe noire.
- Bien, je vais tester la noire pour voir si elle me fait bien Bon, comme je me fais très vieille depuis tu dois t'en douter, j'aimerais que tu enlèves la robe que j'ai sur le dos s'il-te-plaît, et que tu me vêtise de ma robe noire, je te prie.
Avec longue hésitation mais sentant que je n'avais pas le choix et que ma grand-mère était complètement devenue folle, j'enlevai sa robe, et enfin, je vis ses seins...
Fait un bon pavé plus long la c'est nul
sweet