ƒlo ⇒ Moi aussi je kiffe cette série, c´est trop fort.
Pour l´île de la tentation, j´aime bien aussi, pour les même raisons que toi!
Gwen va se faire trouer.
Là y la vieille émission « Incroyable mais vrai ».
Dark Tu n´es pas sur msn
ßaptiste → Faut Vraiment Etre Con Pr Aller A Ce Genre D´émission
¥ Ont Qu´A Pleuré Sur Eux-Mêmes
non
http://img20.imageshack.us/my.php?image=1840931111jy.jpg
Pourquoi?
C´est sur que se faire chauffer par 12 meufs pendant une semaine je vois pas l´interet tout ca pour dire " j´ai résisté a la tentation donc nous 2 ca vaut le coup " lol
ƒlo ⇒ Y a un mec qui s´est enfoncé dans un labyrinthe géant en dessous de la terre, il a marché, ensuite il s´est évanouit, en se réveillent il était dans le noir complet.
Pendant une semaine il a marché, marché, sans trouver la sortie, il buvait le calcaire des stalactiques, des champignons etc.. Il a dormi sur des bâches qu´il y avait dedans, la première semaine il avait pas bouffé.
C´est une champignognère, les flics ont vu sa voiture dedans après 31 jours.
chu pas capable de me connecter
Chuis pompier au faite loupard !
[__Baptiste__] Posté le 15 août 2005 à 22:41:17
flo Y a un mec qui s´est enfoncé dans un labyrinthe géant en dessous de la terre, il a marché, ensuite il s´est évanouit, en se réveillent il était dans le noir complet.
Pendant une semaine il a marché, marché, sans trouver la sortie, il buvait le calcaire des stalactiques, des champignons etc.. Il a dormi sur des bâches qu´il y avait dedans, la première semaine il avait pas bouffé.
Vrai Ou Faux?
Il a perdu 18 kilos le mec!
Qui veut faire une cure d´amaigrissement ?
35 jours presque sans bouffer, je pourrais pas. Mais il était dans une endroit humide donc il ne pouvait pas subir une déshydratation.
Le corps s´adapte.
ßaptiste → Encore Un Taré ^^
→ Gwen va se faire trouer. ← Elle C´est Clair Demain Elle Emballe Khalid Dans Son Lit Et Samir Son Ex(ßien Fait Pour Lui )Lui Commence A Vivre Une Histoire D´amour Avec Louise Et Par Contre Roberto Alors Lui Il Emballe La ßlonde Maéva Alala...Ce Qui Faut Pas Voir A La Télé, ¥ Sont Tous Sadiques Chez TF1
J´aimerais Trop Voir Leurs Têtes En Vrai Pdt Qu´ils Regardent Les Vidéos
[__Baptiste__] Posté le 15 août 2005 à 22:41:17
ƒlo Y a un mec qui s´est enfoncé dans un labyrinthe géant en dessous de la terre, il a marché, ensuite il s´est évanouit, en se réveillent il était dans le noir complet.
C´est l´une des pires facon de mourrir !
Freerideurs tu est quoi militaire professionnelle volontaire moi je suis que jsp mais je vais peut etre bientot rentrer sous tuteur
Je suis pompier volontaire !
Y a un mec d´Ukraine, il fait 2M56.
Il trouve pas de vêtements à sa taille etc...
Il est obligé d´avoir un toit ouvrant dans sa caisse.
Il doit dormir sur 2 lits alignés, il chausse du 62, il est obligé d´aller voir un tailleur!
Il fait tout sur mesure!
ßaptiste → Le Pauvre Quand Même
moi jy vais mon internet rush trop
bye ma belle ariani
a plus
Rock And Love
Freerideurs_ Posté le 15 août 2005 à 22:45:55
Je suis pompier volontaire !
Tu viendrais me sauver!?