Ni l'un ni l'autre.
Si je prends l'argent, il n'aura plus aucune valeur, car 800 trilliards rajoutés sur le marché, beaucoup plus que tout l'argent que contient le monde, déstabilisera complètement le cours de l'argent, n'oubliez pas que l'argent n'est que virtuel, avoir 800 trilliards de billets qui ne valent rien c'est con. Et quand bien même ça marcherait, je me ferais assassiner dans la semaine à venir ou alors je devrais être toujours sur mes gardes et ma vie serait un enfer.
Si je prends la teleportation, je crèverais vite sous l'effet de la dégradation des atomes de mon corps. Et quand bien même, je me ferais kidnapper dans la semaine à venir par tous les services secrets/Illuminatis du monde entier pour m'etudier en cobaye humain et je finirais au mieux brûlé sur la place publique car les humains qui ont conservé leur mentalité du moyen-âge, me prendraient soit pour un Messie, soit pour un diable ou un envoyé de Satan. Les communautés religieuses appèleront au meurtre contre moi, et même si tout cela n'arrive pas, je deviendrais une bête de foire et ma vie serait un enfer.
Et puis les 2 choix sont pour l'heure techniquement impossibles.
Je suis bien heureux avec ma vie.
Il faut penser aux conséquences avant de dire n'importe quoi.
C'était la parole intelligente du jour.
Si je prends la teleportation, je crèverais vite sous l'effet de la dégradation des atomes de mon corps. Et quand bien même, je me ferais kidnapper dans la semaine à venir par tous les services secrets/Illuminatis du monde entier pour m'etudier en cobaye humain et je finirais au mieux brûlé sur la place publique car les humains qui ont conservé leur mentalité du moyen-âge, me prendraient soit pour un Messie, soit pour un diable ou un envoyé de Satan. Les communautés religieuses appèleront au meurtre contre moi, et même si tout cela n'arrive pas, je deviendrais une bête de foire et ma vie serait un enfer.
si tu as un super pouvoir ton coprs s'adapte a lui la torche dans les 4fantastique sont corps ne crame pas pas exemple et les services secret ont aucune chance contre quelqun qui peux se téléporter instentanement ou il veut
+ bien ton ban tempo
fail mais bon c'est pas grave
L'argent , avec ça je crée mon armée
Nawak si tu te fait capturer tu te téléporte
et puis si t'a la téléportation tu peut aller dans le coffre d'une banque et volé de l'argent
le pokemon du dessus a tout dit.
teleportation et je vais directement dans le coffre à Picsou
Putain mais ferme la espece de pauvre pseudo-philosophes kikoo a deux balles. Utilité de ton topic?
tel
Tp
L'argent
La teleportation
Il est débile ce mec
Un pouvoir comme la téléportation, ça n'a pas de prix.
Topic a 2 balles
OMG, jerry du gars qui prêche la bonne parole
Je suis d'accord pour l'argent, mais le pouvoir est d'après moi adapté à ton corps comme expliqué comme dans la première réponse. Ainsi, je choisirais d'obtenir ce pouvoir, afin d'être un super-héros masqué qui ferait régner le bien en de multiples régions du globe.
La tp > all
Pourquoi donc ce up ?
Stop avec vos sommes improbables
Au dessus de 10 milliards ça devient ridicule