Un récapitulatif des créations a été fait pagé précédente, Stef-207.
Je trouve l'écart entre Emeraude et Diamant largement trop grand quand même, même si c'est déja bien mieux que quand il y avait que rubis.
Il serait pas préférable de rajouter un troisième rang entre Emeraude et Diamant ?
Y'a un recapitulatif page précédente, et il y aura un vote pour savoir quelles sont les plus belles CDV le 10 mai
Non Prince-temps la c'est nickel, la taille du rang double a chaque fois c'est vraiment pas mal.
De toute façon a partir de émeraude c'est deja reservé aux gros boosteurs, qu'est ce que 80000pts pour eux ?
Celle de Removed respecte bien l'allure global des autres
Empeza, je sais que tu peux rajouter les vagues
Dr[H], je t'ai appelé pour que tu fasses ton prototype de l'Emeraude
Lighthalzen, à quand les prochaines versions, flemmard ?
Ben le saphir je pense pas faire de nouvelles, et l'émeraude j'ai encore le temps nan ?
Oui bien sûr le mot d'ordre de Lightman c'est "pas de précipitation"
Ton Emeraude tu devrai cependant le rendre plus net
Oui. J'avais flouté un peu les bords, car a spotted que j'avais découpé a l'arrache, mais ça le fait pas
ToLy Mouais l'émeraude ça me tente pas trop J'me suis assez cassé sur le saphir pour qu'au final il fasse meme pas une majorité
Et Crunch tu m'avais demandé tout à l'heure ?
Donc tu va refaire tout ça bien, hein Light
Dr[H], lis plus haut ma requête
Dr[H] Voir le profil de Dr[H]
Posté le 19 avril 2012 à 22:00:11 Avertir un administrateur
ToLy Mouais l'émeraude ça me tente pas trop J'me suis assez cassé sur le saphir pour qu'au final il fasse meme pas une majorité
Pourquoi tu me dis ça c'est pas moi t'ai demandé d'en faire une c'est crunch.
Je suis ultra pressé que les nouveaux rangs sortent.
Ouais mais c'est pas pour tout de suite tout de suite.
Ah oui en effet ROFL
Bah Crunch je sais pas trop, j'suis censé être en pleines révisions de médecine là
" Bah Crunch je sais pas trop, j'suis censé être en pleines révisions de médecine là "
Ah ok.
Je suis en fac d'anglais, en plein dans les préparatifs aussi
Ah oui mais moi je fais rien, je supervise
Le pire c'est que mon concours est le 11 mai Le vote une semaine après pourquoi pas une émeraude mais je sens que ça va gueuler
Intéressant