pour moi
non
jvé te buter saloprie de couzin!!!!!!!!!
La violence ne résout rien. N´est-ce pas jean-claude vandamme qui a dit : La violence est éphèmère lorsque 1+1=11.
et sa c´est beau!
PAS DE PUGILAT SVP!!
pas de combats pas de meurtre rien que du fair-play!!
donc le premier qui rale ou qui insulte son adversaire je le fait perdre aussitot!!
vu?
mais c pour rigolé, on est couzin voyons
~~~~~~~~~~~~~~MATCHS ELIMINATOIRES~~~~~~~~~~~~~~
poule1:viveFF [1-6] killergirl
poule2:Over-Dooz [2-5] gamersteam
poule3:metalstar [3-3] N-zo
poule4: Arwen2101 [7-0] romain-590
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
UN VOTE PAR PERSONNE!!
fin du match a 21h
merci a tous les votants
continuez a voter
TOPIC INTERDIT AUX PUBS!!
demandez lautorisation avant den mettre!
je veut pas de sang ici!!cest pas vous qui nettoyez!
puis comme sa on up ton topic
Bon arrete n-zo, li sa sa va te calmer
Puisque le nombre est égal et qu´il y a simultanéité, le temps de l´altération et le temps de la translation ne font qu´un. La raison pour laquelle les mouvements sont différents et séparés, alors que le temps est partout le même, c´est que le nombre des mouvements égaux et simultanés est un et le même partout. Or, puisque existe la translation, et en particulier la translation circulaire, et que chaque chose est nombrée au moyen d´une chose de même genre comme les chevaux par le cheval, le temps doit être nombré au moyen d´un temps déterminé... Par suite, dire des objets en devenir qu´ils sont en cercle, c´est dire qu´il y a un certain cercle du temps et cela parce qu´il est mesuré par la translation circulaire.
et la marmotte elle mé le chocolat dans le papier d´allu!
et en quoi ca a voir avec le master forumer?
le master forumer doit etre un forumer sachant forumer, donc ses conesence en ten que forumer doit etre éllevé, c pourquoi il faut s´instruire...
Et tu trouves ça instructif de mettre le chocolat dans le papier allu ?
morrobox!!!!
tien:
Une vraie philosophie de la vie basée sur l’analyse consciente des rapports dichotomiques entre un monde nouménal inaccessible à l’homme et un réel phénoménologique dans lequel tout roseau pensant digne de ce nom ne peut décemment s’épanouir
et puis jai bien été master forumer moi...
bon le but cest de VOTER pas detaler ces connaissance(voila la vraie orthographe!)
et j´ai eu mon brevet!
´Tain comment t´as fait ?
on se le demande vu son orthographe...
an tous kas le frencait jè dues meu plenté