C'est quoi un random pour vous ? Et que faut-il faire pour ne plus en être un ?
StationDeTram
14:09:43 C'est quoi un random pour vous ? Et que faut-il faire pour ne plus en être un ?
être actif ma douceur des cieux
Rien non plus
Holly
t'as un last ?
Mais si on refuse l'accès à votre topic à ceux qui ne sont pas actifs, ils ne le seront jamais non ?
Ouuuais !
mais je l'utilise jms
attends, j'te le post
HollyShit_
14:10:48 Ouuuais !
mais je l'utilise jms
attends, j'te le post
thx bb
[14:09:10] <__-__-_-_-__>
Alors sa fout quoi ici encor les puceau ? ...mon dieux ...le blabla des gras du bide moche et qui sont rageux car frustré de ne pas avoir eu de relation serieuse avec une femme ..(heu fille pour vous les looser )
Aller ciao !!!! bande de sous merde
T'as 25ans, t'es encore sur jvc, et tu viens parler de puceaux moches frustrés ?
Vas donc te pendre dans ta chambre dont les volets sont fermés h24 ou tu te m+z comme un porcinet devant des films de cul allemand
J'aime repondre aux trolls
StationDeTram
14:10:38 Mais si on refuse l'accès à votre topic à ceux qui ne sont pas actifs, ils ne le seront jamais non ?
Reviens après le split
Ou ne dis pas que tu viens pour le split
Station > Déjà, ne viens pas dans le seul but de faire le split
Je jure sur mon honneur que je ne posterai pas pour le split. Mieux ?
StationDeTram
14:11:51 Je jure sur mon honneur que je ne posterai pas pour le split. Mieux ?
t'as pas d'honneur sous secondaire mon brave
Si tu étais venu plus tot, tu aurais ete accepté avec plaisir
Gg Station
Mais je n'ai que des secondaires.
jemdi Voir le profil de Djemdi
Posté le 6 août 2012 à 14:11:17 Avertir un administrateur
[14:09:10] <__-__-_-_-__>
Alors sa fout quoi ici encor les puceau ? ...mon dieux ...le blabla des gras du bide moche et qui sont rageux car frustré de ne pas avoir eu de relation serieuse avec une femme ..(heu fille pour vous les looser )
Aller ciao !!!! bande de sous merde
T'as 25ans, t'es encore sur jvc, et tu viens parler de puceaux moches frustrés ?
Vas donc te pendre dans ta chambre dont les volets sont fermés h24 ou tu te m+z comme un porcinet devant des films de cul allemand
http://www.lastfm.fr/user/HollyShit_
754 écoutes
tu l'utilises pas ?
Je l'utilise plus*
j'ai désactivé l'extension toussa toussa