Salut les gars.
Tu vas bien ?
brutal
Antooooooooooo
Brutal
PEMT
Villounet
Tu vas bien?
Oh oui, ça va et toi ? Tu es rentré chez toi ?
Puré, comment ça s'appelle déjà le truc ou les gens marche un un " ruban " au dessus du vide ? Sa fini par "ing" , je crois.
Oui et toi Anto ?
Faut que je te parle au fait, hier j'suis allé à un temple Bouddhiste, et j'ai pu essayer pour la première fois la méditation les yeux ouverts, à un moment, j'étais tellement concentré que ma vision est devenue floue et j'avais l'impression de voir des couleurs autour de tout le monde et aussi, je voyais que du blanc vers le haut de ma vision , et je me sentais hyper détendu ... C'est ça voir l'aura ?
Je viens de mettre un 5-2 corée du sud-Bresil
Ca va + non, je rentre aujourd'hui puis je repars 3 jours
Je vous laisse, je reviens
Tu repars où ? Bye ^^
Oui, c'est ça. Tu les voyais flotter autour d'eux ? Sortir d'eux ?
Oui, ça bougeait dans tous les sens, comme de la peinture mise sur l'eau.
Et ben tu vois! Bravo à toi ! Tu voyais la tienne ?
Je me souviens pas des couleurs, ça a duré moins de 10 secondes, mais ça bougeait bien, lentement, quand ma vision est devenue floue j'ai pu voir ces couleurs apparaitre autour des gens...
Non car j'étais en position de méditation, je voyais que les autres ... Je tenterai de renouveller cette expérience sur moi même.
Ben c'est super ^^ Tu y ai aller qu'une journée ,?
Oui une, mais tu sais que je médite régulièrement, mais jamais les yeux ouverts ... et donc voilà l'histoire.
Et bien, tu vois. Il ne faut pas que tu reste juste center sur une seule sorte de méditation. Ouvre toi et du découvrira bien d'autres choses extraordinaires.
Ouais, mais je connaissais pas, si je suis allé dans ce temple c'est pour apprendre des choses, je me suis d'ailleurs pris des.livres concernant la méditation.