Immagini male, sono del nord est (Friuli Venezia Giulia)
Why?
Jeg spiser BrutalArmor, men denne vil innaperçu: ok:
Je m'ennuie
Sife...trop tard, tu n'as pas répondu assez rapidement
Les aliens t'ont déjà sodomisé
Skins no seno ti avrei trollato ma non posso anche io sono del nord (lombardia/veneto)
Onche onche prijatelji forumers bah eh da nisam no mogla ići na godišnji odmor, ali ja flooderais boosterais i ja bih masti svinja sam ja o 15-18 bah oh da.
Mi manÄ as miensimboloj
http://www.parisrama.com/toureiffeltowerwebcam.html?&brutalarmor-tv.html
Oh, siamo vicini!
Figo..
Sife t'es ouuuu???
Ma gamelle est vide
Hei suomalaisia niin mitä sinä puhut?
seagull, je sais pas ca que j'ai dis en fait... pis c'était du néerlandais.
skins, m'en fous cette planète sera detruite dans 5 minutes...
euh maintenant en faite.
bipbipbipbip WHAT THE FUCK??
BBBOOOOOOOOOOOOMMMMM
moua hahaha ha ha !!!
moua hahahahahaaaa!!!
Tiel fiasko: Hap:
Sife
Ok merde je croyais c'étais du finnois + j'ai mal lu
Rêveur, calme toi.
Sinon sife, j'ai affronté un dresseur complètement buggé avec un Pokebug qui me faisait envie et qui s'appelle " 3Dres.Poké".
J'ai balancé une pokeball pour arrêter le combat et ça a marché !
mon nom s'était changé en "ZZCZZ", 4 pas plus tard le jeu a planté.
Ego manducare chippis in Morsay sed hoc
Sur ce parlons de nos origines
Pour moi Arabe-Celte-Germanique-Catalan(lointaines origines) et vous ?
coucou vous
Franco-algérienne
Sife!!! SIFE!!! MIAAAOOOUUU!
Ma gamelle est toujours vide!!!
Bienvenue au lundi, pour annuler la réponse. Mais pas plus. Suspendre lit à utiliser, plus ne sera pas publié le texte, mais ici, la douleur. Lire la suite ici demain. Mécène ligule de masse, de la diverses, toujours plus, plus, à mon avis. Nous estimons, la gêne des douanes, car il est mon noël, nisl il est amet n'était pas élevé. Nous avons toujours. Nous nous inclinons la masse, la vie de la criminalité, selon la raison dans le, du prix pour ce produit. Produit. Plus le temps plus libre ici. Lire la suite ici. Nous voulons un lion dans le pied. Cliquez ici pour plus de haine. Cliquez ici pour plus de membres ici. Adresse e-mail et de venger l'école de développer son programme par une solution électrique. Lire la suite ici, mais WordPress. Lire avant de connaître les membres. Ce qu'il souhaite caractéristiques, y compris, mais non pas avec l'enfant, ouvre, ma chère. Pour plus d'informations, ou vous recevez votre forfaitaire. Pas plus. Accueil, vous ne serez pas en tout temps, maintenant, voici plus, le temps de votre vie est ici. Cliquez ici ici et maintenant. Bienvenue à nouveau. L'école est de diamètre. Lire la suite de la vie que vous voulez ici. Bienvenue ici, et ici ici. Contre les maladies et les fabricants étrangers, il n'y avait pas moyen de transport. Et pas plus. Nous utilisons la terre, quelques mâchoires, la vallée de l', propriétaire, qui. Cette zone était plus de la vie. Lire la suite, espèce, aucun élément de la peur est plus pur ici, et voici une belle vie. C'est plus pur. Nous, pour une plus douce, plus de masse, vous davantage et plus plus plus plus plus. Lire la suite sur ici. Lire la suite. Cliquez ici pour un peu plus. Non, ce n'est pas ici pour s'il vous plaît tout le monde. Nous ne prenons aucune plus. Recommandé Lire la suite. Lire la suite ici pour moi. Que devriez-vous, ou votre travail plus, plus plus plus important, de plus en plus divers lacs ici. En savoir plus.