Je suis aviophobe aussi, riez pas
Après les centaines de film à avoir vu où que l'avion crash, ça fait très peur, et quelqu'un m'a déjà raconter qu'il faisait semblant de se dire des choses en secret dans l'avion en parlant de bombes, ça laissait les gens mal à l'aise et ils avaieent peut qu'ils soient des terroristes, et puis si l'avion manque de gaz, elle fait quoi, elle prend l'avion par le ciel, par les nuages ?
Pas tout de suite le voca, puisque je dois trouver mon micro. Dès que je trouve, promis j'en fais un
Mon skype si vous voulez civento_
L'accent québécois
t'as été elevé par la tv civento
Je déco bye !
je te add des que mon pc reviens
vous faites quoi les gens ?
à toute PEO.
Oui un peu Ultima
Mon enfance a beaucoup été bercé par les animés, surtout le Roi Lion, quand J,étais petit, je regardais toujours ce film : Roi Lion par ci Roi Lion par là, ça rendait mon père complètement dingue
Acutellement, là au lieu du Roi Lion, je regarde toujours le film Alpha et Omega, et dans Alpha et Omega y a une louve hyper sexy dont je me branler souvent, cette louve s'appelle Kate Vous pouvez la voir sur mon avatar, c'est la louve "orange"... Super sexy !
Et même, j'avais fait un quizz sur les animés et j'avais eu je crois 19/20, ça me disait que soit j'étais en très bas âge, soit que mon enfance a beaucoup été bercé par ça; c'était le deuxième cas
je bouge à ce soir p'tetre
tu crains moi rien justement je commence a me faire chier
En fait, j'ai eu une enfance et j'ai une adolescence assez bizarre,
puis c'est pour ça que je suis sur ce blabla : Blabla des fous, parce que je suis fou, voir complètement psycophate
Dis nous tout jeune malade
Ouais I know Panda, ça m'a fait un choc au début mais quand mêmeé...
Hayden Panettiere est celle qui joue le rôle de Claire Bennet dans la série-télévisée Heroes je vous signale
Jamais regardé cette série,moi c'est le contraire de toi je regarde plus trop la tv
Salut tout le monde
Je suis en train de regarder un film ultra violent, c'est Helldriver. Vous connaissez?
Sinon, z'allez bien?
Vous allez bien ?
Je reconnais aucun pseudo a part 2-3
Jamais vu mais
Ce qui m'effraie c'est que les JV ne m'intéressent plus vraiment, je suis beaucoup trop possédé par ce forum, genre la prof dit à un gars de dire tel question, la personne dit la réponse, et moi en m'endormant, elle me réveille genre réveille-toi mon gros bouddin, j'me réveille et elle me dit "Alors, qu'est-ce que le jeune homme a dit tantôt ?", moi je dis "Je plussoie mon VDD".
Tantôt... nous au Québec on a toujours dit ça, désolé de ressembler à vos amis les belges
"Vous allez bien ?
Je reconnais aucun pseudo a part 2-3 .
je vais bein merci merci, et toi ?
Tu connais mon pseudo ?
"Tout le monde te connait Civ "
ah bon ? Suis-je populaire ?
Eh oui, on est tellement accro à JVC que parfois, systématiquement sans se rendre vraiment conscient, étant plus fort que nous, notre subsconscient nous force à dire des termes 15-18iennes.
Salut les gars.