Bah jsais pas pour savoir
Mais Djemdi, t'as déjà fait une paralysie du sommeil ?
Oui pourquoi ?
Ça fait comment au début ? Je veux savoir si c'est ce qu'il m'arrive.
Bon, j'vous laisse, a plus.
Bah c'est assez etranges a decrire mais en gros, ton corps est completement immobile, le principe de la paralysie du sommeil c'est de faire croire a ton corps que tu es endormi, et donc que tu ne peux plus le diriger.
Du coup t'es paralysé, et ton esprit entre dans la phase du reve, l'imagination prend le dessus et c'est ce qui peut donner lieu a des hallucination visuelle et auditives
Kigyo ?
Posté le 11 juillet 2012 à 12:54:29 !
J'ai tellement de nœuds dans mes cheveux.
Photo...?
Djemdi
Posté via mobile le 11 juillet 2012 à 13:02:21
Bah c'est assez etranges a decrire mais en gros, ton corps est completement immobile, le principe de la paralysie du sommeil c'est de faire croire a ton corps que tu es endormi, et donc que tu ne peux plus le diriger.
Du coup t'es paralysé, et ton esprit entre dans la phase du reve, l'imagination prend le dessus et c'est ce qui peut donner lieu a des hallucination visuelle et auditives
Bah quoi ?
Moi j'te dis, je voyais des ombres, yeux fermés, comme si elles volaient autour de moi, et j'entendais des bruits style halètement, un bruit fort dans ma cage d'escalier ( un genre de CLONG très fort), des craquements un peu partout, ma télé qui fait du bruit, Mon plafond qui craque, des sortes de bruits de pas faible...
Bah t'as une imagination debordante je pense.
Un bruit et tu t'imagines des choses invraisemblables.
Trouve des raisons rationelles a tous ces bruits et ca ira mieux.
Le CLONG était très fort, je vois pas d'où ça pouvait venir... Les craquements aussi, ces ombres étaient vraiment réalistes ...
Tu dois aussi beaucoup te monter la tete avec tes histoires de meditation, de fantomes et autre.
Les craquements ca vient de ton plafond?
Limite, les craquements peuvent être expliqués par le fait que la terre bouge en été, mais y'en a vraiment pleins la nuit quoi, le bruit de ma cage d'escalier, je sais vraiment pas, ça arrive en plus une fois, comme ça, la nuit, par hasard, depuis toujours.
Les ombres paraissaient réelles ...
Oui Djem.
Ce que je vais faire cette nuit, c'est, si j'ai le courage, d'ouvrir les yeux et de voir.
Ville, non.
Djem a raison, on peut s'imaginer pleins de trucs a partir de rien, surtout les gens comme toi.
Raaaah mais les ombres et les halètements j'en entendais pas avant.
Au pire oui, cette nuit je reste un moment les yeux ouverts pour voir.
Moi aussi j'entend des craquements la nuit, des bruits de frottement au plafond, des pas.
Mais au final tu trouves toujours une explication.
Moi y a des rongeurs dans mon plafond, ce qui explique les bruits au dessus, ma maison craque un peu partout, surtout en ete avec la chaleur, les constructions refroidissent et craquent.
Et puis quand tu es seul dans le noir, sans auun bruit, ton imagination est multipliée par 10 et tous les bruits que tu n'entends pas en journée, tu les entends la nuit
Ouaip.
Personnellement j’entends un bruit de bille qui tombe chelou, et ça depuis un bout de temps.
Raaah, mais le truc c'est que mon cerveau à tendance à faire beaucoup trop de visualisations, c'est peut-être pour ça.