J'ai jamais dit que j'en prends, je prends juste en considération cette possibilité
Parce-que, coté mental, je suis pas très stable
Herbe> Ecsta
Du moins coté dépendance je présume!
Mais bon, je suis plutôt curieux
Mais, pour savoir, ce genre de substance vous donne quels type d'impression ? Des vibrations internes ? Des visualisation de couleurs les yeux fermés ? L'impression de s'envoler ?
T'hallucines, tu aimes tout, tu t'envoles, tu éjacules ( ), tu crois que t'es l'homme le plus fort, tu te sens bien..
Et au moment de la descente tu déprimes comme une merde, tu pleures, t'as mal partout, et t'as envie de taper tout l'monde.
Pour moi, comme tu avais dit, tout se déplace quand tu fermes les yeux, et, franchement, le temps semble altéré!
Après bon bien sur si tu est en bonne compagnie c'est la rigolade assurée
Ah oui...ca donne fait, et j'ai une tronche je zombi
Perso j'ai constamment faim donc sur ce plan là, ça m'dérange pas.
Cette nuit j'ai eu une de ces peurs ... J'ai cru voir une tête horrible avec sa main avancer vers moi ...
Ça vous arrive des trucs comme ça ?
Perso, je suis sou-pois de 14kg, pas de problèmes pour me retenir
Non...l'herbe ca te fait pas de trip
En tout cas, j'en ai jamais eu
Pas les émotions sont assez intensifiées, donc vaut mieux ne pas etre stressé
Que ce que vous faites tous, ou etes vous passés?
Je m'occupe comme je veux, je compte méditer après.
Tu m'as abandonné, sale eau!
AlotLikeVegas_ ?
Posté le 8 juillet 2012 à 16:29:58 !
Ecsta > vos merdes
"Ecsta"
http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRre0qs1PQBlhv6h3ZMuJ0MO8jhjDJeMofZmM5EEhKAozL7HYaG
j'ai besoin de vus... J'arrive pas a me motiver pour demain. J'ai 21 points a chopper et je sens que je vais en chier, je vais tout foirer, j'ai horreur des oraux, ca va pas le faire. je dois prendre 2 et 3 points en SVT et Histoire mais je sais pas comment ca va se dérouler... (j'ai eu 9 et 6)
vous* par bleu !
Y'a quelqu'un ?
Présent
Omg quelqu'un !
C'est chiant, hein ?
Ça bide de plus en plus ce blabla
Ouais, c'est nul.