Elle est où happ ?
On en sait rien.
Faut pas demander à moi
Nan rien Brutal. Quels sont tes projets pour la journée ?
Anto Rien, je veux juste essayer mon expérience de méditation ce matin.
Ben essaye là ^^
T'as vu, Evye_- de parles de visualisation
... Je vais déjà me mettre dans le noir et on verra.
Bon moi je te laisse, je reviens dans pas longtemps je penses ^^
Y'a toujours personne ?
Ouaou ! Je sort d'une séance de centrage + méditation avec bougie. C'était vraiment effrayent mais excitant à la fois... Et toi Brutal ? Tu as recommencer ?
Je viens de recommencer 2 fois mais je m'arrête toujours avant la fin car c'est trop flippant ...
Ben arrête alors. Tu réessayeras plus tard ^^
Ru veux que je te raconte ?
Tu*
Vas-y Anto.
Wéyooo
Salut Djemdi.
Les dedi-sable pour Panda, Nye, Djem, Misa et Anto sont faites. Qui d'autre?
Ben enfaite tu vois. J'avais pris une bougie normale. J'avais fermé le rideau et les volets de ma chambre puis posé la bougie au centre de la chambre sur 3 sopalins mouillé. Je me suis assise en face de la bougie et je me suis centrer. Au bout de quelques minutes. Comme il le disait. J'ai senti la chaleur de la flamme m'envahir. Je la regardait toujours. Toujours en suivant les instructions, j'ai fermé les yeux et j'ai vu la bougie. J'ai vu des traits blancs/jaunes venir vers moi à toute vitesse. Quand il m'ont touché. J'ai sentis une chaleur immense m'envahir. Puis ils sont ressortit par mon point de hara. Je voyais la flamme grandissante. J'ai rouvert les yeux et je me suis retrouvé avec une flamme vraiment très grosse. Et il s’échappait une fumée blanche de la flamme ( elle même blanche ).
C'était vraiment bizarre mais très enrichissant
Moi ville.
Anto Je lis.
Salut Djimou
Coucou Villounet ^^ Et merci