J'suis à chier a Hax
J'aime les bananes
Ah oui je pense que je sais
Je t'avais envoyé un MP pour savoir si t'étais Québécois
[23:49:13] <BrutalArmor>
Il est là Djemdi ?
[23:49:27] <Djemdi>
Ouais il est la
WOUHOUH !
Toast
Probable, vu tout les MP, ce ne serait pas étonnant que j'ai oublié
Scuse le gars trop populaire
Djemdi, j'ai ressenti encore des vibrations.
J'étais en train de faire ma prière du soir, ayant fini, je décide de me concentrer intérieurement, il m'arrivait de sentie les vibrations en priant mais en beaucoup de temps.et généralement peu forte.
Elles ont démarrées d'un coup assez violent ... Sauf que là j'ai arrêté direct car j'en avais pas envie.
Juste pour dire que j'ai trouvé la clef et j'ai un peu peur d'ouvrir la porte avec.
Je m'ennuie.
Bah la tu vas pouvoir y acceder quand tu veux c'est ca ?
Tu risques rien Brutal, alors pourquoi as-tu peur?
Djemdi, si on veut oui, avec ondes ou non, je le ferais Mari matin je pense, je te dirais comment c'est.
[23:55:35] <Phoboss>
Tu risques rien Brutal, alors pourquoi as-tu peur?
+1
M'ok Brutal, tiens moi au courant, je bouge via mobile je re
Pourquoi tu restes pas sur le PC Djem?
Ville, un membre du blabla à vécu la même chose que moi, et vu la puissance de ces vibrations, toi aussi tu aurais peur.
Le forumeur en question prétend voir des ombres depuis qu'il a lancé le processus, et j'ai pas envie d'essayer pour voir si c'est vrai, du moins pour le moment.
Panda, le "via mobile", tu crois qu'il est là pour faire joli?
"Va pas te coucher trop tard"
"Uep"
Hier j'suis resté dessus jusqu'a 3h, ils ont du comprendre, ils veulent pasque je zone trop longtemps la nuit.
Et le pc est dans la mezzanine
Puisque on parle paranormal etc, moi aussi j'ai vecu un truc de ce genre...mais je sais pas si je peux vous en parler.
Faut pas avoir peur des ejaculations nocturnes t'inquietes
Je suis le 2ème le plus avancé dans ce domaine ville, parle en moi, je saurai te croire.
Djemdi Voir le profil de Djemdi
Posté le 1er juillet 2012 à 23:53:14 Avertir un administrateur
Scuse le gars trop populaire