Les vibrations internes que j'ai ressentis, j'en avais parlé et il me semble que tu étais là.
Peut être. A vrai dire je ne me souviens même pas de ce que j'ai fais hier.
... Dommage...
Tu veux que je t'explique rapidement ce qui m'est arrivé ?
Vas-y, je t'écoute.
Salut, vous allez bien ?
Bon, je pense que tu sais que je médite depuis un petit moment déjà, ce qu'il m'est arrivé y'a deux jours n'avait rien de normal.
Je méditais, en écoutant des ondes, jusque là ça va, puis à un moment, en ayant les yeux fermés, il me semble voir une lueur verte, l'écran de mon ordi était pourtant noir.
Je ressens en même temps des faibles vibrations dans tout mon corps, ça m'arrive en priant parfois.
Ensuite, les vibrations amplifient et deviennent surpuissante et hyper agréable ... A ce moment là, je ne sentais plus le sol, je me sentais perdu je ne sais ou.
J'avais l'impression de tourner dans tous les sens à une vitesse affolante, j'étais tellement effrayé que j'ai dû ouvrir les yeux et arrêter ... Ensuite, je me sentais fatigué et j'avais un peu mal à la tête, mon coeur battait extrêmement vite ... Et malgré tout, je me sentais hyyyyyyyper bien.
Tout ça pour dire que ce soir je recommence et si j'arrive à avoir cette sensation, j'irai jusqu'au bout.
Oui et toi Oni ?
Re
Re djem.
Chaud Brutal, c'quoi ton logiciel pour les ondes ?
Tranquille Brutal, je viens d'émerger
Salut Djem, pas trop la pression pour cet aprèm ?
Bonjour Oni.
Re Djem.
Brutal Tu as retenté pour voir?
Tiens tu t'excuses pas cette fois Glaciaux ?
C'est pas un logiciel, c'est un fichier audio, y'en a plusieurs.
Neige Non, mais ce soir oui.
La pression ? Non meme pas. Devant la feuille peut etre.
Brutal, le nom du fichier alors
Oni Quoi donc?
Brutal Tu nous rediras.
Tant mieux Djem, c'est le stress qui fait faire n'importe quoi en oral
http://www.jetcityorange.com/binaural-beats/french.html Voilà, les 11 premiers, pour avoir cette sensation j'ai utilisé la dernière, après faut voir.
Neige Oui, mais bon, c'est pas facile à déclencher ce truc.
J'y vais.
Bonne soirée, a plus.
Ciao neige.