re les mecs, je viens encore de méditer c'était incroyable !
Je sentais mon corps vibrer d'un seul coup, les vibrations se sont accélérées, je me sentais bien, une béatitude quasi-parfaite, j'ai arrêté car je commençais à avoir peur, c'est inexplicable, les vibrations ont littéralement pénétrés mon corps, je ne sais pas mais peut-être que si j'avais continué, je serais réellement sortis de mon corps ... J'en suis encore choqué.
Chaud Brutal.
Omg je vais m'y mettre j'crois.
Jamais j'ai eu une expérience aussi forte ... Je me sentais bien c'était incroyable ... Mais j'avais peur aussi.
Bon les enfants
je repars !
Je reviens après
Bisous <3<3
Par le Miyazaki le plus surestimé c'est Nausicaa, je l'ai pas trouvé si terrible
A tout a l'heure Holly
Brutal La prochaine fois reste plus longtemps et donne nous des nouvelles.
Mon corps tremblait, de plus en plus fort, ces vibrations ... J'y croyais tellement, mais j'étais terrifié à l'idée de continuer, car je ne sais pas ce qu'il se passe quand on attend le maximum, c'est comme quand on se M+Z la première fois, on ne sait pas ce qui en sort à la fin !
Par contre*
Brutal go prendre de l'Ayahuasca
brutal
TROP ÉNOOOOOOORME!!!!
genre tu a une âme, hors, du, commun...
brutal, demende moi tout ce que tu veux en échange de ton âme.
Chihiro c'est le meilleur, oui.
J'en tremble encore ... C'était divin ... Mon coeur bas à toute allure ... Je suis à la fois dans une béatitude et terrifié.
Brutal, dis moi exactement le truc que tu tentes, j'vais faire la meme.
Cette sensation n'était pas humaine, c'était un signe de dieu, croyez le ou non mais je l'ai sentis, c'était bien lui, je ne vois pas qui d'autre !
Djem t'aimerais voyager en Amerique latine un jour ou tu t'en branle ?
Je crois que Ajna était sur le point de s'ouvrir ( le 3ème oeil).
brutal, auais auais parlons affaire, tu voudrais un truc dont tu reve?
Rien de ce que tu possèdes ne valent ce que j'ai ressentis ce soir sife.
Elle est repartie Sorain ?
J'ai déjà ressentis une sensation similaire en priant, mais pas aussi forte ...