Neige...je te jure les deux te vont bien
happ Merci. Mais j'ai sérieusement hâte que tout ça repousse.
Mais en attendant du peux faire de suoer belle coupe profite en !
C'est le fait de se mettre dans une position, généralement jambes croisées, mains ouvertes et de ne penser à rien, de laisser à ton corps faire le reste ... Généralement ton rythme cardiaque baisse un peu.
Quand j'en fais je peux tenir longtemps en apnée, je ne ressens plus le besoin de respirer ... Enfin, je n'ose pas aller au maximum de mes possibilités pour ne pas tomber dans les pommes.
Neige Magnifique la première photo.
happ, quoi qu'est bleu?...
TON BIKINI OMG!!!
en fait d'un côté j'men fous de la couleur...
(je sens que je vais avoir mal...)
Brutal J'ai envie de pleurer.
J'ai oublié de précisé, tu dois rester bien droit, et faire de grandes aspirations par le nez et grandes expirations par la bouche.
happ Comment ça? Je faisais pleins de coiffures avant. Maintenant que j'ai les cheveux courts je les attaches quasi tout le temps.
Tu sens pas
Sort son arc et met du feu sur une fleche*
Neige...le chatain doit trop bien t'aller ma chewie !
happ omg comment elle s'appelle la femme qui parle comme ça déjà?
Cherche des coupe sur les forume de coiffure y en a avec les cheveux court je croit
Elle s'appelle happeace
Brutal, interressant ça, sinon t'a pas des technique pour tuer des gens sans les toucher?
NINJA!!
glaciaux, je t'aime bien avec les cheveux long!
happe qui reparle de coiffure
Sife Non mais je sais faire du karaté et la méditation me permet de déterminer certaines zones qui pourraient être mortelles.
happ, pourquoi utilisez des fleches enflammé alors que tu peux lancer des boules de feu?
Mais neige, t'as quel âge en fait ?
happ Le forum de coiffure? Il n'y en a pas plusieurs? Sinon je vais galérer à chercher.
Sife...mon bel arc me manque + creve!
Tire les fleches enflamer*
Ferra je suis la pro en matiere de beaute
brutal, moi je veux des trucs sans toucher les gens, j'ai perdu mon death note et j'ai plus de MP pour mes sorts mortelles...
et comme maintenant tu utilise l'aura...