Brutal Ouais si l'on pouvait utiliser tout notre cerveau on serait des betes "Limitless"
Brutal...en plus j'allait dire que le plus grand mystere c'est le cervau
Jerry oni
Salut tout le monde
qui a vu l'ownage ? Qui y était ?
Vous avez vu vos mp vous deux ?
Si on pouvait tous utiliser tous les pouvoirs de notre cerveau, y'a longtemps que le sorcier Laden nous aurais déjà tué avec sa magie noire.
Brutal
Le saviez vous ?
Ont utlisise actuellement 18 % de nltre cervau et si on court un sprit 100m en lisant (pas entierement) un romant on gagne 1% de capacite a utiliser notre cervau donc , la personne qui reussi a le faire sera la personne la plus intelligeant du monde
J'ai pas de nouveau MP Djem
Oui mais avant ton dernier message j'ai posté la raison
Happ, tu sais, voir les auras, maîtriser ses battements de coeur et savoir ouvrir ses chakra c'est maîtriser une très grande partie de son cerveau.
Brutal...oui mais pas autant que 1% mais maybe la moitiee ou plus !
+ oui djemdou , regarde les tiens
SALUT TOUT LE MONDE
SAlUT !
Ah ouais j'avais même pas vu Djem
Komment allez-vous ?
Happeace, les scientifiques ne connaissent pas les vrais pouvoir du cortex cérébral, ces pouvoirs valent bien plus qu'1%
Je sais pas brutal...mais je pense pas car courir un sprit 100 metre en lisant et en etant concentrer sur le livre , dit comme ca ca a l'aire simple mais plus difficil que ca
Oui et toi choc ?
Je sais bien que c'est dur ... Mais moins que de pouvoir ouvrir son 3ème oeil, maîtriser la magie blanche, voir les auras des gens ...
BIEN
Donc voila vous savez