Butal...sa marche en ecoutant la musique ?
S'entraîner au début en regardant des objets, des arbres puis après sa main, de préférence dans un endroit éclairé avec des couleurs qui se rapprochent du blanc.
Je n'arrive pas encore à les distinguer, je peux voir uniquement des corps éthériques.
Happ Non.
Non mais il fait genre
Il se souvient tres bien de moi
Albatard
phoboss = ?
Sans l'aura je peux déjà percevoir que vu la lenteur de mon PC, ce dernier cherche à me tuer.
Mais plus sérieusement après ça fait quoi ? Tu devines ou quelque chose comme ça?
Fuuuuuuuuuuuu il faut un silence complet c'est ca ?
Happeace Rien qui ne puisse te distraire.
Choc' Tu peux connaître l'êtat des gens, si ils sont vraiment heureux ou si ils font la comédie par exemple, si ils sont vraiment parfait ou cachent un mauvais jeu et aussi savoir si une personne est malade ... Des trucs chaud quoi.
Je veux dire u ne foist que tu as fait la technique
Brutal carrément
Phoboss = Tardi = le mec du blabla qui ne bidera pas que t'avais fait kick pr une raison a la con
Raclure
Eh ben
Y'a pas vraiment de notions de technique, perfectionner la vision des auras peut prendre des mois.
Ahhhhh oui, je t'ai kick plusieurs fois meme avec ton poto
lol
Quel pote?
+ non tu m'as fait kick qu'une seule fois
+ tes trolls by gif sur Inco...
Brutal chaud
Je ne peux voir que des contours blancs un peu flou allant de 1 à 2 cm en me concentrant, les meilleurs peuvent voir des voir des couleurs jaillir sur un rayon de plus de 3 mettres.
si pikachié ou je sais pas quoi la
ah nn c'est lui que j'ai kick deux fois. lol
On regarde la main pendant combien de temp brutal et c'est normal que j'ai plus rien vue a par ma main ?
Brutal et par rapport aux couleurs on reconnaît l'état d'esprit de la personne ? okééééééé