y´a quoi apres la vie je poze plein de question su se sujet , je me demande ou on va pourquoi on es ici et quelle es notre bute j´es vue quelque video sur sa il dise qu y´a vraiment un audela un ciel ou on irais et on vivrais , sais comme la terre sof on es tous beaux , sans maladie jamais triste pas besoin de travaillé .. sa me tracase parsque j´es envie de savoire mes en meme temps sa me fais peur j´envoi les video si vous voulez ..
Vis ta vie... tu t´occuperas des détails aprés!
... et prends des cours d´orthographe par contre...
Ma cdv te le diras pas.
j´avoue j´écris male ué mes regardé comment le temps passe vite putin vous avais pas peur ?
Pas spécialement.... tu penses pas à ce genre de détail quand t´as une vie remplie...
Tu penses plus à l´instant présent...
seboue02 avant d´etre né tu étais où
nulle part
tu n´existais pas
quand on meurt on retourne à cette inexistence
mais cette fois ci pour toujours puisqu´ont a déja existé
quand on meurt notre organisme cesse de fonctionner
on est incosncient pour toujours
on va nulle part
faut l´accpeter
c´est comme ça
les religions et les croyance de vie apres la mort c´est pour les faibles qui veulent vivre, qui n´accepte pas l´idée de mourir
mais c´est comme ça
c´est la nature
Tout se meurt
point
non regarde se documentaire
http://www.youtube.com/watch?v=GwQszkxgkB4
y´a eu des preuve que y´a quelque chose les religion musulman l´islamiste.. sais l´invention de l´homme mes pas les crétien , avent on aurais dit que jamais quelque chose pourait volé regarde maintenant y´a des avion ou que la lumiere éxisterais on es toujours séptique quand on n´a pas la preuve mes y´a quelque chose apres la vie ..
La mort n´est pas une condition de la vie....
Étant donné que la vie existe depuis environ 3,5 milliards d´années et que la mort est apparue il y a (seulement) 700 millions d´années...
pas envie de regarder toutes ces c*****es
ouai sais une question de chimie quand on ´nes pas née on n´a pas d´ame on es pas làs mes là on es été mis sur terre pour un bute quelque chose et apres la vie on es jugé de se qu´on a fais sur terre et on veras si on pourat vivre avec dieux pour l´éternité
je vais me tué et je vous diraient qu y´a
ok vas y
Ecraseuse2chat
J´aime bien le clein d´oeil...
ok