Et pour les détails, c'est vrai que ce n'est pas mon fort, mais ce ne sont pas non plus les seuls dessins que j'ai fait, je dessine depuis que j'ai 7 ans :happ:
asdesa Bonne innitiative
Eryen C'est en quelles dimensions le tableau?
Sinon moi je vais recommencer a dessiner la semaine prochaine, j'ai acheter pour 120 euros de materiel
Putain 120 euros ! Moi je compte m'acheter des crayons de hautes qualités et peut-etre des bouquins pour perfectionner les visages et les postures des personnages..
Passe les moin les 120E, je te passe un crayon si tu veux
Moi *
Puisque tout le monde parle achats ( ) je devrai probablement avoir des crayons de couleur le mois prochain, quand exactement je sais pas, mais normalement j'en aurai
Du coup je compte faire ça une fois que les aurai, tout en noir & blanc sauf la guitare que je colorie
Je posterai bien entendu l'avancement des choses sur le blabla, ça va de soit
ps: Oui j'aime tout ce qui est Slash et Guns N' Roses
Aye c'est NapierSabre. /
J'ai commencé une nouvelle planche pour une nouvelle histoire, "M.I.A." et je voulais recueillir vos avis sur le crayonné. Je l'encrerai un peu plus tard.
(Excusez l'espèce de tâche brune, c'est le scanner qui a reçu un coup )
M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E
Merci, ça fait plaisir.
J'adore aussi
Joli travail Zobi ! Bon moi je posterai un dessin tout à l'heure, je l'ai fait à l'arrache à 2-3h du matin
Thanks all!
Ca claque, Napier
magnifique
Meeeeerci
En fait je me rend compte que je devrais faire des portraits plus rapidement, j'ai des envie et ça part vite, là j'ai envie de faire Lana Del Rey
Normalement je le commence tout à m'heure
Sur papier ou sur ordi ?
Sur papier non ? Ca rends mieux les portraits je trouve
J'ai jamais su dessiné donc le résultat est morbide
Je ne ferais pas de commentaire sur ce dessin