Rien a ajouter
Fail
*
Vous voulez que je vous poste mon first dessin pour voir?
Nan maus sinon je dessinais critarium 0.7 mm + gomme
je vais me coucher, sorry
bonne nuit.
Ok bonne nuit
Je suis en train de faire un truc bizarre au 2b.
Si j'ai pas la flemme je scanne vers 1h du mat' et je le post ici.
Faut que j’apprenne à dessiner les animaux.
+bide.
J'attendrai
Vous allez bien ?
Tres bien et toi 358? ca en fait du temps quand meme, meme celine est venu nous voir
Ça va, comme un mardi
J'pense que j'vais redessiner un peu pendant les vacances, c'est dans combien de temps vos vacs ?
+Spaze y'a une petite faute dans ta cdv
Ah ouais ?
Genre parce que j'ai mis "Blabla dessin" à la place de "Blabla du dessin" ?
Bref bonne nuit.
358_bis
Posté le 29 mai 2012 à 00:18:36
Ça va, comme un mardi
Comme un mardi.. ah j'aime bien.
( c'était une référence à OSS 117 rha.. )
Moi j'ai finis mes cours \ /
Mais la suite de ma dissertation à faire / \
+ En passant je reçois vraiment des mps flippant, je veux bien faire des dessins pour des gens mais faut pas abuser sérieux...
TwixLover Posté le 29 mai 2012 à 08:20:20 Salut !
J'ai vu toutes tes vidéos de speed-drawing et je peux te dire que je suis resté bouche-bée devant tous tes dessins
Donc s'il te plaît,pourrais-tu dessiner ceci pour ton prochain : http://bestgamewallpapers.com/files/call-of-duty-black-ops/black-ops-woods-defector_wide.jpg
Et marquer mon pseudo sur le dessin ?
http://www.free-community.in/upload/1/779e570e4fa3b5833d5b6a42d4402178.gif
Bof c'est pas a ce point difficile
Dernier dessin que j'ai fais, réaliser pour un ami Marocain
La qualite du scanner est vraiment pourrie, il est pas aussi granuleux le vrai dessin
Je parle pas de la difficulté mais du fait qu'il me dise "Ouah tu dessiner bien donc fais moi un dessin" dans le sens je te dis un compliment alors tu me fais une dedi.. un truc de call of duty en plus.. il est laid..
personne pourrais m'aider je souhaterais dessiner un personnage tes costaud tenant une marteau et une barre de fer dans une main ( un forgeron) il tiendrais la barre et la taperais au marteaux