Bonsoir, depuis quelques temps je me rends compte qu'il n'y a pas de véritable blabla dédié au 7ème Art, le Cinéma
Alors je crée ce topic dans lequel nous pourrons parlez, moi et toutes autres personnes intéressées
Actualités, acteurs,réalisateurs, analyses de films, cinéma français ou étranger, techniques de tournage, critiques, prochaines sorties, études cinématographiques etc... Tels sont les sujets que nous pourrions aborder
Certaines règles a savoir
- Ne pas spoiler, sauf avec une balise juste avant et bien présentée
- Pas de discrimination, je veux dire que même si vous êtes un cinéphile expert qui a vu tout les films polonais du 20 ème siècle en noir et blanc, pas la peine de vous moquer d'une personne qui ne connait que la génération Transformers, Avatar etc...
Voila je pense avoir tout dit, et j'inaugure ce topic en donnat mon top 3 des films que j'attend le plus
- Bilbo The Hobbit (Peter Jackson)
- The Dark Knight Rises (Christopher Nolan)
- Django Unchained (Tarantino)
En espérant que ce topic vivra
ferst mdrr
J'ai peur que ça bide mais j'aime le cinéma donc.
ps: http://www.youtube.com/watch?v=S8RVmJtKBAo&feature=player_detailpage#t=187s
Je m'attendais a mieux, ou sont les cinéphiles?
Django
7e Art ==> 7e ciel
Sinon je m'y connais pas en ciné perso
Durant le tournage de cette scene tout le monde devait bien se foutre de la gueule de tarantino
Tarantino devait être aux anges lui.
T'as vu les deux Kill Bill au fait?
J'up ceci même si je ne regarde aucun film car je t'aime l'auteur
http://www.youtube.com/watch?v=doz_uOvTYRM
Sinon ya aussi cette scene qui reste mythique en terme de gonzesse qui se tremousse
J'aime beaucoup Sin City
Le principe du noir et blanc, l'histoire, le casting
Salma Hayek cette MILf
Sin City je l'avais plus en tête, j'adore ce film.
J'ai adoré le psychopathe joué par Elijah Wood.
Belieber
Posté le 10 avril 2012 à 01:43:23
Tarantino devait être aux anges lui.
T'as vu les deux Kill Bill au fait?
Biensur, je les ai trouvé bien, meme si en general, les films avec une femme guerrière en guise de hero ca me dit pas trop... No sexisme hein, juste un point de vue
Par exemple le film Sucker Punch j'ai pas aimé
Sucker Punch c'est le pire film que j'ai jamais vu personnellement
Tiens j'ai jamais vu Sucker Punch moi.
Ben oui, des nanas sexy qui se battent comme des bad ass, des gros effets speciaux et un scenar assez bof voila quoi... Divertissement pour cinephile casual je dirai
Avengers futur bide a votre avis ?